| D'un coin de suggestion... | |
|
+6Snuffymage Isouel Chouille31 damechanel Selenja pluchon73 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isouel Invité
| Sujet: D'un coin de suggestion... Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| Bon, une idée, parmi d'autre : créer un coin de suggestion d'amélioration... Déja, une idée => prendre les graphiques de l'ancien fofo ( ) ... Et peut etre aussi créer,tant qu'on y est un coin sur la senne ( seine ? ) , la rivière qui coule à péronne... Autre idée, faire un répertoire des différents forum non officiel des villes d'artois. Ainsi, quitte à en abandonner l'officiel, on pourrait les joindre là bas ? Bon , bref, peut etre pas utile, mais je marque mon soutien Bon courage Selenja . |
|
| |
pluchon73 Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 27/08/2008 Localisation : Péronne
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mer 27 Aoû - 21:35 | |
| c'est la Somme qui coule à Péronne Isouel ^^ | |
|
| |
Selenja Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Péronne
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mer 27 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nadkirou Invité
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Jeu 28 Aoû - 1:35 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Déja, une idée => prendre les graphiques de l'ancien fofo ( ) ... Et peut etre aussi créer,tant qu'on y est un coin sur la senne ( seine ? ) , la rivière qui coule à péronne...
Pourquoi pas ? Il faut que j'essaye ça ^^ Mais je sais pas pourquoi je sens que je vais galérer donc je ne promet rien Je pense qu'il parle des graphisme de l'ancien Non-off et pas de l'off comme tu m'en as parlé sur MéSaNge ma Sel [Je ne te piquerais pas le indigo, même si cela me brûle les doigts ^^] |
|
| |
Isouel Invité
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Jeu 28 Aoû - 8:46 | |
| Oui, je parle de l'ancien fofo non off... @ Pluchon : Moi et ma géographie ^^... Donc, oui, la somme ^^. Et donc Nadrikou a raison . |
|
| |
Selenja Admin
| |
| |
Isouel Invité
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Jeu 28 Aoû - 12:42 | |
| Sele, sinon tu peux compter sur mon aide ... |
|
| |
Selenja Admin
| |
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Lun 1 Sep - 13:25 | |
| Coucou sélé!
tu crois que l on pourrait créer u endroit où l'on pourrait ecrire ou déposer des poésies un peu comme la grange mais libre , pas de mots imposés on pourrait y mettre nos créations ou simplement les poésies que l'on aime mais attention pour ces dernières il faut citer les auteurs!!!!
dis moi quoi! merci | |
|
| |
Selenja Admin
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Lun 1 Sep - 14:56 | |
| - Citation :
- tu crois que l on pourrait créer u endroit où l'on pourrait ecrire ou déposer des poésies
un peu comme la grange mais libre , pas de mots imposés on pourrait y mettre nos créations ou simplement les poésies que l'on aime mais attention pour ces dernières il faut citer les auteurs!!!! Euh oui...pourquoi pas...mais au pire tu peux faire ça en bord de rivière dans un coin, où je sais pas, en tout cas si tu veux que je créé une catégorie, donne moi un titre pour cette catégorie et je fais ça dès que je peux. | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Lun 1 Sep - 15:15 | |
| ah bien oui j'y vais pas penser, la rivière sera très bien je te remercie je vais de ce pas l'inaugurer alors! | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mar 2 Sep - 14:24 | |
| coucou!
Tu vas me trouver chiante!!!lol mais pourquoi y a pas de tchat ici????? | |
|
| |
Chouille31
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mar 2 Sep - 15:08 | |
| tu as beaucoup d'idées ma petite chanel dit donc | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mar 2 Sep - 20:11 | |
| coucou Chouille!!! oui hein, j ai le cerveau en fusion en ce moment!!!!! | |
|
| |
Chouille31
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mar 2 Sep - 21:34 | |
| tu as raison de le faire fonctionner, en plus tu as de bonnes idées | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mar 2 Sep - 21:37 | |
| Bon , sele pas là, mais je vais répondre :
Un tchat alourdi énormément le chargement des pages, ce qui est pas génial pour tout le monde. Faut penser que bcp disposent de connexion bas débit.
Cependant, peut etre mettre le tchat seulement quand les tavernes buggent ? | |
|
| |
Selenja Admin
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mar 2 Sep - 22:06 | |
| Oui...par compte, prévenez moi quand les tavernes buguent, histoire que j'active (ou que Pluchon, ou Isouel) activent le chat, parce que je ne vais pas souvent en taverne en ce moment =/ | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mer 3 Sep - 11:10 | |
| bien je crois que tu peux activer le tchat parce qu'hier soir ca n'a pas arrêter de bugger!! bonjour les glissades et s'était tout juste pour rentrer à nouveau | |
|
| |
Snuffymage
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mer 3 Sep - 18:40 | |
| Pourquoi pas un lavoir pour flooder comme sur JNCP ? | |
|
| |
Selenja Admin
| |
| |
Snuffymage
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Jeu 4 Sep - 18:28 | |
| Il y en a (ou avait un) sur la halle mais je sais pas pourquoi il est en perte de vitesse. Madame Pluchon doit être occupée ailleurs. Mais oui suis-je bête elle a des domestiques maintenant | |
|
| |
Nadkiroul
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Sam 6 Sep - 16:10 | |
| Selenja tu es une copieuse de ta grande soeur ^^ [Je me devais de repondre ] | |
|
| |
Selenja Admin
| |
| |
Chouille31
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Dim 7 Sep - 20:17 | |
| bah j'ai créé un topic dans le lavoir, mais personne ne veut me répondre à part ma ptite maman | |
|
| |
Lalys
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... Mer 30 Juin - 1:43 | |
| J'ai une suggestion à faire... Pourquoi ne pas envoyer une missive à chaque habitant? (l'avoyer peut, non? C'est dans les fonctions il me semble...) Un porte parole se charge d'écrire les nouvelles, de faire un petit résumé pour les nouveaux, et donne cela à l'avoyer, qui envoit aux habitants de Péronne?! 'fin c'est une idée comme une autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un coin de suggestion... | |
| |
|
| |
| D'un coin de suggestion... | |
|