| le coin a ragots..... | |
|
+11Isouel Chti alex11011 chantyl Titetitine lyonel guillomme Clift damefrenegonde dagoon damechanel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: le coin a ragots..... Lun 17 Nov - 22:37 | |
| Ambiance bonne enfant, pas de grossièrtés mais de la finesse.........enfin ..... mais attention point de mensonges, ni diffamations en tout genres..........sinon la aussi je me je commence aussi hein : parait que Nitro est rentré de Cambrai et qu il a passé pas mal de temps à la taverne "aux plaisirs des hommes" | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Mer 19 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Mer 19 Nov - 2:27 | |
| parait que Dagoon regarde dans les braies!!! (quoi t y vois?) parait que j ai des ennuis, ha bon!!!!!pas au courant! parait que mon parrain est à,péronne ( vivi) parait que je bois trop aussi,(meme po vrai!) | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 20 Nov - 23:19 | |
| - damechanel a écrit:
- parait que Dagoon regarde dans les braies!!! (quoi t y vois?)
parait qu'on y trouve son bonheur - damechanel a écrit:
- parait que j ai des ennuis, ha bon!!!!!pas au courant!
parait que mon parrain est à,péronne ( vivi) parait que je bois trop aussi,(meme po vrai!) parait le monial aussi | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Ven 21 Nov - 1:16 | |
| parait qu on donne des bains en taverne | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Sam 22 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Clift
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 23 Nov - 0:44 | |
| Paraît que le perroquet est arriver à Péronne
Paraît que j'aime l'alcool
Paraît que je suis un ivrogne
PAraît que c'est pas nouveau | |
|
| |
guillomme
Messages : 118 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Peronne
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 23 Nov - 11:01 | |
| Parait que je suis un lacheur (même po vrai)
Parait qu'il a eu du changement a Péronne (chez pas suis pas là)
Parait qu'une amie est mairesse de Péronne (chouette, faudrait que je pense a venir la félicité)
Parait que je me plait la ou je suis (vivi je m'éclate)
Parait que mes amis me manque(sisi c'est vrai) | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 23 Nov - 16:04 | |
| paraît qu il y a beaucoup de poivrots a Péronne (si si ) paraît que sa sent le maroille... paraît que je vais suivre une nouvelle voie paraît aussi que du coup je vais rester la paraît que ....bin rien en fait!!!! | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 23 Nov - 18:36 | |
| Parait que le pourcentage de poivrots à baissé, heureusement chani est de retour Parait que les deux mondes ont disparus Parait que j'ai pas vu certaines personnes lors de mon passage | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Lun 24 Nov - 20:37 | |
| parait qu'une bonne bagarre c fait du bien parait qu y a du monde au ramponneau parait que j ai pas encore les clefs parait qu ils vont revenir parait même qu on va la retrouver cette boucle | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Sam 29 Nov - 3:42 | |
| parait que les nuits sont fraîches si si parait que Fréné sera de retour lundi parait que certain adore les bains parait qu il y a des amoureux parait que Dalmas a des mèches bleues parait que ca y est , j ai les clefs!!!!! parait qu il y a des emm... à Péronne | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 30 Nov - 13:03 | |
| Parait que non c'est même pas vrais qu'il y a d'emm...à Peronne Parait je suis de retour (il parait seulement ) Parait qu'il faut économiser pour passer artisan Parait que y a des filles qui savent pas économiser | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Lun 1 Déc - 23:32 | |
| parait que je suis en retard pour mon retour parait qu'on fait de belles rencontres en voyage | |
|
| |
Titetitine
Messages : 1 Date d'inscription : 03/09/2008 Localisation : à péronne en train de boulasser...
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 4 Déc - 1:05 | |
| Parait que je suis amoureuse Parait que j'aime plus le calva que les tisanes Parait que je viens jamais sur le fofo Parait que j'ai réussi a épiler deux trois hommes Parait que Dalmas a la barbe verte en plus des mèches bleues Parait que j'ai des savons colorés et que je m'en sert | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 4 Déc - 14:51 | |
| parait que des amis s'en vont parait que les adieux sont déchirants parait que je sais pas ce que je vais faire parait que parfois je m ennuye parait que c est vrai même parait que j aime pas ca en plus | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 11 Déc - 15:46 | |
| paraît qu il y a un bal paraît qu il y a peu de Péronnais à ce bal paraît qu'heureusement y à des Artésiens quand même qu'y sont paraît qu il y a un nouveau tribun paraît qu'il ny a qu'une maison à Péronne (si si regardez bien^^) paraît que je voudrais bien prendre une bonne cuite paraît que je fais du bon travail paraît que les plumes du perroquet repoussent | |
|
| |
Clift
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 11 Déc - 18:11 | |
| Paraît que le perroquet a presque plus de plume en stock... Paraît que faut pas les arracher Paraît que sinon ça frappe... Paraît que le perroquet à parler | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 11 Déc - 18:42 | |
| paraît que j'arrive bientôt paraît qu'il y a pleins de nouveau paraît que les anciens sont plus la paraît que les frontières sont fermées paraît que Péronne est devenu ville fantôme^^ | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 11 Déc - 21:33 | |
| paraît que vla une bonne nouvelle paraît que tu vas ramer pour retenir les noms paraît qu y en a encore, mais plus trop paraît que les notres sont ouvertes , on a po peur paraît que , bin non mais bon.... paraît que quelqu un veut que je dorme en taverne , pq donc paraît que j ai pas peur | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 14 Déc - 12:55 | |
| parait que mon mal au crane ne viendrait pas de la bière parait que je donne trop la langue au chat Parait que le chat s'en est pas remis parait que des amis reviennent Partait que d'autre vont se marier parait que je suis amoureuse Parait que manger de l'ange, c'est bon pour la santé Parait qu'il y a des maisons disponibles à Péronne Parait que Chani est une estrade, ou une tribune, je sais plus Parait qu'a cause de Nitro j'ai des cornes qui poussent sur mon front. Parait qu'on va ouvrir un hospice Parait que Chani veut etre chirurgien Parait qu'elle soigne le mal par le mal Parait que j'ai quand meme moins peur d'elle que de Pinky pour la chirurgie | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Lun 15 Déc - 2:10 | |
| paraît qui en a qui ficèle les autres en taverne paraît que Dag mord paraît que Clift a les plumes qui poussent bien paraît que Flo a pas le sens de l'orientation paraît qui en a marre des tamagos paraît que pink est une éponge paraît qui a des seaux qui trainent paraît que le comte est au bal paraît que je veux des vacances paraît que mon frerot veut plus revenir | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 21 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 21 Déc - 14:09 | |
| paraît que le sapin a les boules paraît que je suis contente de vous revoir paraît qu on va bien rire les mercredis paraît que je suis faible ( merci le bug) Paraît que je vais faire un ptit tour a cambrai paraît que des fous aimeraient me voir rougir paraît qu ils vont se calmer très vite (c 'est dja fait) | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 21 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin a ragots..... | |
| |
|
| |
| le coin a ragots..... | |
|