Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coin baignade.... et bains de minuit ^^

4 participants
AuteurMessage
Nienna

Nienna

Coin baignade.... et bains de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ EmptyMer 1 Juil - 19:35

Avant de rentrer chez elle, Nienna longea la rivière et soudain s'arrêta net.

'mmmmmmmmm, me fait trop envie !!! Allez hop.... murmura-t-elle

Jeta rapidement un regard autour, voir si un voyeur ne s'y planquerait pas... et pis même, c'était trop tentant. Elle ôta ses vêtements, les laissant éparpillés sur la rive et plongea nue dans la rivière Coin baignade.... et bains de minuit ^^ Noyade1

Après quelques brasses sous l'eau, réapparut plus loin et commença à nager pour atteindre l'autre rive. Quelques aller retour allaient la délasser.

* Dommage que mon beau blond ne soit pas là, se dit-elle tout en nageant, prochaine fois je l'y traine
Revenir en haut Aller en bas
Ange.de.Polignac

Ange.de.Polignac

MessageSujet: Re: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ EmptyMer 1 Juil - 20:08

Ange revenant de taverne avait une envie folle de plonger dans la rivière par la chaleur qu'il faisait c'est temps-ci . Longeant la berge, elle sursauta quand Nienna apparut dans l'eau . affraid

Erf fait gaffe ma poule, me fait pas peur comme ça dont Twisted Evil . Je vois qu'on a la même idée héhé !!! Le temps d'enlever tout ça et je te rejoinds .

Ange courra près d'un arbre et enleva tout ses habits . De là, elle prit son élan et sauta tête la première dans l'eau .

Coin baignade.... et bains de minuit ^^ TN2-19666-plongeon
Junk

Junk

MessageSujet: Re: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ EmptyMer 1 Juil - 21:56

Un peu en contre bas de la rivière Junk qui allait manger avec le reste de l'armée eu une brusque envi de se baigner avant de faire un bon repas arrosé comme il ce doit, il décida donc de piquer une tête.
Il enleva le peu d'habits qu'il avait encore sur lui et plongea.

Aaaaaaaaah que ça fait du bien !!!!! un peu froide mais ça va !

Il ressorti et parti manger en se promettant d'y retourner plus tard et qui sait peut être pas seul cette fois.
Nienna

Nienna

MessageSujet: Re: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ EmptyJeu 2 Juil - 17:22

Nienna qui nageait vers l'autre rive entendit soudain Ange l'interpeller.
Citation :

Erf fait gaffe ma poule, me fait pas peur comme ça dont . Je vois qu'on a la même idée héhé !!! Le temps d'enlever tout ça et je te rejoinds .

Sourit et failli boire la tasse.

Hey, Ange... j'arriiiive !!!!

Fit demi-tour au moment même ou celle-ci plongea. D'humeur taquine, elle se laissa couler, et nagea sous l'eau de façon à se placer sous Ange sans que celle-ci la voit. Et lui saisit une cheville.
Ange.de.Polignac

Ange.de.Polignac

MessageSujet: Re: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ EmptyVen 3 Juil - 8:15

Ange avait donc sauter tête la première dans la rivière . Quand elle refit surface une minute après, elle se retourna dans tout les sens n'apercevant plus Nienna .

Bé ?? Bé d'où qu'elle est ??? Nienna ?? NIENNA ??? MA POU.....

Angr n'eut pas le temps de finir qu'elle sentit quelque chose ou quelqu'un lui attraper la cheville et l'attirer vers le fond . Elle eut juste le temps de prendre son inspiration avant de se retrouver sous l'eau . Quand elle en resortit, elle aperçut Nienna plier de rire .

Hoooo toi !!!! dit-elle avant de se préparer à lui sauter dessus .

A l'attaque !!!! Vengeance !!!!!!!!!!!!!!!

Ange plongea et fonça droit sur elle et commença à l'attirer sous l'eau .
korame

korame

MessageSujet: Re: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ EmptySam 4 Juil - 22:44

Après avoir passé une journée à flâner entre sa demeure et les tavernes de Péronne sous une chaleur harassante Korame se dit que la soirée devrait être plus fraiche.

Malheureusement il n’en était rien, ça soirée en taverne avait été des plus plaisantes et c’est le cœur léger qu’il s’en retourna chez lui

Passant devant la rivière il repensa à ce que lui avait dit Ange, " viens avec moi te baigner " , sans plus hésiter il descendit en contrebas de la berge, se dévêtit.

C’est là qu’il entendit des rires provenant de plus bas, il tendit l’oreille et reconnut la douce voix d’Ange , " humm, quelle bonne surprise, je vais lui faire peur " ce dit’ il d’un air coquin.

Il plongea tête en tête et se mis à nager vers sa belle…
Ange.de.Polignac

Ange.de.Polignac

MessageSujet: Re: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ EmptyDim 5 Juil - 19:45

Ange se chamaillait toujours avec Nienna, a savoir qui la première coulerait l'autre . La chaleur de la journée ne les avait apparemment pas fatiguer . Par contre la fraicheur de l'eau, empêcher qu'elles s'endorment .

Les filles étaient tellement dans leurs délirent qu'elles n'aperçurent pas Korame qui nageait vers elles . Elles étaient toute deux complètement nue dans l'eau et n'avaient même pas surveiller que quelqu'un puisse arriver et les mater cacher derrière un buisson . Elles s'amusaient toute deux, contente de se retrouvaient après des semaines loin l'une de l'autre .

Après quelques instant, elle firent une petite pause tout en restant dans l'eau . Pendant se temps là, Korame arrivait derrière Ange .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin baignade.... et bains de minuit ^^   Coin baignade.... et bains de minuit ^^ Empty

Coin baignade.... et bains de minuit ^^
Page 1 sur 1