Messages : 31 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Sur les routes du Royaume
Sujet: chantyl Ven 26 Déc - 18:45
Chantyl habitante de Peronne...
Parait que Peronne etait mieux avant ? ché pas mais la vie continue Parait qu'ya des nouveaux meubles en taverne:?: ha bon Parait qu'yen a encore des anciens ? ha ça rassure Parait que les murs parlent pas les carpes non plus Parait que j'aime bien Peronne ? oui oui
guillomme
Messages : 118 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Peronne
Sujet: Re: le coin a ragots..... Sam 27 Déc - 11:08
Paraît qu'il y as pleins de nouveaux sympa Paraît qu'une nouvelle boucherie est ouverte Paraît que les frontières sont toujours fermées Paraît que le tribun a beaucoups de boulot Paraît qu'on a un super maire a Péronne Paraît que les murs sont pas bavard Paraît que certains anciens meubles sont remis a la mode Paraît que Péronne m'as manquer un peu Paraît que le maire a un penchant pour la boisson
chantyl
Messages : 31 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Sur les routes du Royaume
Sujet: re re re Sam 27 Déc - 18:30
Parait qu'ça va pas fort mais si mais si Parait qu'y a penurie Parait que l'tribun va pousser une gueullante quand il faut, il faut Parait qu'ya une nouvelle boucherie j'ais beau arpanter les rues j'voie rien de toute façon trop chère pour ma bourse Parait que j'arrive pas a mettre ma signature j'ais menerver
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 28 Déc - 0:39
paraît que les pelles oui mais au maroile NON paraît qu une bonne petite bagare amicale ca fait du bien paraît que mon frerot est la parait qui reste po longtemps paraît que je suis en rogne paraît que ja fais une gentille lettre ( ah vi quelle effort) parait que mon ami est mort que cette fois c etait la dernière que c est bien fini
chantyl
Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 28 Déc - 15:32
parait qu'il est pas parti ben je l'ai vu parait que j'ai fais une gaffe et une belle
alex11011
Messages : 10 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 37 Localisation : Calais-la-libre
Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 28 Déc - 16:07
Parait que je viens d'arriver à Péronne.
Parait que c'est plutot sympas ici.
Parait que je suis en taverne.
Parait que je me suis fait sauter dessus et bisouiller par tout le monde
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 28 Déc - 16:13
Paraît qui du monde qui part paraît qui a des zinzins a Péronne paraît que sauter dessus c est marrant
chantyl
Sujet: Re: le coin a ragots..... Sam 3 Jan - 13:26
parait que Cthi s'en va parait qu'il va me manquer un peu parait que j'vais taper du gradé
Chti
Sujet: Cthi Sam 3 Jan - 16:12
parait que je part? parait qu'elle va me manquer? petits curieux va!!!!!
chantyl
Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 8 Jan - 13:47
parait que je suis toujours dans une salle d'attente parait que j'aurais du partire avec lui pour m'amuser parait que je déteste les chuchos parait que j'en fais aussi
damechanel
Sujet: Re: le coin a ragots..... Lun 12 Jan - 15:40
parait que certains chuchots sont pas bons a réveler parait que certains devraient apprendre a se calmer, (moi non) parait que ca me fais plaisir quand j'ai raison parait que flo se représente (VOTEZ FLORENCE) parait que l'équipe de soule va renaitre (vi vi viendez) parait que le traité avec les champipis c est fini parait que le mine a été complète hier
Isouel Admin
Sujet: Re: le coin a ragots..... Sam 17 Jan - 21:39
parait que ce flood est pas permis, car il est pas dans la bonne section...
parait que le modo laisse faire
dagoon
Sujet: Re: le coin a ragots..... Mer 21 Jan - 23:58
Parait que y a des brigands en Artois Parais que des amis en ont été les victimes. Parait que je risque pas grand chose en taverne. Parait que je suis toute seule a en taverne, tu m'étonnes que j'y risque rien Parait que vous avez deviné que je me trouve à Amiens
chantyl
Sujet: Re: le coin a ragots..... Ven 30 Jan - 18:20
parait que je suis a Cambrai parait que je rentre ce soir parait que je sais plus qui je suis parait que vous allez me manquer
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
Sujet: Re: le coin a ragots..... Mar 3 Fév - 21:28
Parait que j'essaye un peu de faire revivre notre non off Parait que j'ai été très heureuse de vous voir mes amis en taverne Parait que j'ai fais un caprice et que demain zai une zolie cape Parait que Péronne est la meilleure au jeu "tournez méninges" Parait que je me plais au verger Parait que l'idée d'un niveau 4 est sympa Parait que j'espère que plus de personnes vont venir poster ici
katr
Sujet: Re: le coin a ragots..... Mer 4 Fév - 12:32
Paraît que j'confirme ç'que dit m'dame Frénégonde, faudrait vromont qu'plus d'jons y vionnent poster ici. Paraît qu'ço s'rait bion une loterie où faudrait montro les tickets ici, histouaire qu'les jons y viennent y faire un tour.
dagoon
Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 26 Fév - 23:25
Parait que y a une sardine rose a Peronne
Parait que notre ours et notre père sont copains comme cochons Parait qu'ils sont pas cochons non plus
Parait que y a une démissionnaire regrettée au guet
Parait que y a que des blonds ce soir sauf moi qui suis la seule blonde
Parait qu'on a trinqué avec une légende vivante Parait que Kaioh en avait les larmes aux yeux
Parait que je suis sur la bonne voie
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
Sujet: Re: le coin a ragots..... Mer 4 Mar - 21:07
Parait que je me suis cassée le doigt Parait que c'est pas facile de travailler avec un doigt handicapé Parait que j'ai un nouveau potager Parait que le non off est toujours aussi mort Parait que j'ai été contente de vous voir en taverne mes amis Parait que mon échelle à explosé en plein vol Parait que je me suis dépouillée avec mon potager Parait que je me demande ce que font certains de mes amis Parait que je sus folle de mon homme Parait que ben je
alex11011
Messages : 10 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 37 Localisation : Calais-la-libre
Sujet: Re: le coin a ragots..... Dim 8 Mar - 14:16
Parait que je vais aller me renflouer à Calais Parait que Péronne, c'est vraiment coûteux^^ Parait que je parle en termes de tournées Parait que je l'aime plus que tout Parait que je reviendrai vite Parait que je pars mardi soir Parait qu'un diacre m'accompagne pour veiller sur moi Parait que c'est l'inverse^^
chantyl
Sujet: Re: le coin a ragots..... Ven 24 Avr - 12:10
parait que je suis encore a Anvers parait que demain je vais le retrouver parait que je l'aime parait que je passe une journée a Péronne parait que j'ai hâte d'y étre
damefrenegonde
Sujet: Re: le coin a ragots..... Jeu 14 Mai - 0:55
Parait que mon tendre est de retour à Péronne Parait que ma Chani aussi Parait que je vais bientôt faire un caprice Parait que le non off est pas trop vivant Parait que je vous embrasse mes amis Parait qu'il est l'heure de dormir
chantyl
Sujet: Re: le coin a ragots..... Ven 15 Mai - 3:00
parait que je suis chez les champis parait que je me dirige vers la ville de mon tendre amour parait que je l'aime un peu plus chaque jour parait que je m'amuse bien parait que je vous fait de gros bisous
damechanel
Sujet: Re: le coin a ragots..... Ven 15 Mai - 13:53
parait que je reviens demain parait que ca va gueuler parait qu on doute de ma loyauté parait qu il faut savoir fermer sa boite avant de parler parait que moi j ai rien a cacher parait que je merde ceux qui pont douté
dagoon
Sujet: Re: le coin a ragots..... Ven 15 Mai - 16:15
parait que je crois plus au pere noel parait que je croit plus au retour de Chani parait que c'est Chant qui a brulé les chaises de la taverne municipal Parait que ca m'étonne pas de la part d'une presque champi
damechanel
Sujet: Re: le coin a ragots..... Ven 15 Mai - 16:20