| A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] | |
|
+26Lalys chantyl Milady bique Ange.de.Polignac Nienna Dignac pink Mamankiki Sokarius Hambre dagoon pierrelegrand katr guillomme alex11011 phobos44 Hanyin piro80 Ethanyel damefrenegonde damechanel Dunroth Chouille31 lyonel Selenja 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Ven 2 Jan - 22:43 | |
| A bientot Alex, embrasse Néfer pour moi tu veux, j ai pas eu l'occasion de la croiser beaucoup | |
|
| |
alex11011
Messages : 10 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 37 Localisation : Calais-la-libre
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 3 Jan - 17:38 | |
| Avec plaisir, ce sera fait!
Il s'en fut sur les chemins menant à Cambrai. | |
|
| |
katr
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Dim 11 Jan - 1:23 | |
| Bion l'bonjour à tous. J'me présonte, j'moppelle Katr, humble payson d'not'bonne ville d'Péronne. S'fait quelqu'temps qu'j'suis en ville et j'compte bion m'y instolller pour d'bon, porce qu'j'l'aime bion s'te bonne ville. | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Dim 11 Jan - 17:21 | |
| Bonjour Kart, ca fait plaisir de te revoir , ou étais tu donc passé?, cela fait un moment qu'on t as pas vu, et tu réapparais au moment des éléctions, coïncidences???? Viens boire un verre en taverne , je serai ravie de te revoir | |
|
| |
katr
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Lun 12 Jan - 19:22 | |
| B'soir m'damechanel, c'est vrai qu'ça f'zait longtomps!
Faut dire qu'j'ai po mal glandouillé ces derniers temps puis un jour j'me suis onfin décidé à m'bouger. Promis, j'f'rais un saut en taverne histoire qu'on disute du bon vieux temps autour d'un verre (c'est mouais qui l'offre bion sûr!) | |
|
| |
pierrelegrand
Messages : 26 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : marseille ( prés de ^^)
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Lun 13 Avr - 16:35 | |
| Bonjour je m'appele pierrelegrand et je suis à Péronne depuis le 1 er Avril ( ce n'est pas un poisson en retard ) , je suis au niveau 1 et je cultive mon petit potager . | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Lun 13 Avr - 17:49 | |
| bonjour Pierrelegrand
Bienvenu ici. J'espère que tu trouvera ton bonheur a Peronne | |
|
| |
pierrelegrand
Messages : 26 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : marseille ( prés de ^^)
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Lun 13 Avr - 17:54 | |
| Merci pour cette réponse si rapide !!! | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mar 14 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
pierrelegrand
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 15 Avr - 14:30 | |
| merci !!! | |
|
| |
guillomme
Messages : 118 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Peronne
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 15 Avr - 18:38 | |
| Bienvenu a vous messire, que ce séjour en notre belle ville de Péronne, vous plaise et vous sois agréable | |
|
| |
pierrelegrand
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 15 Avr - 19:05 | |
| Encore merci !! | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 15 Avr - 23:25 | |
| vous voyez , même si les réponses arrivent tard .......elles arrivent | |
|
| |
Hambre
Messages : 2 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : péronne
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 18 Avr - 13:02 | |
| coucou coucou !!! Je viens enfin me présenter à vous.... mieux vaut tard que jamais Je suis Hambre, ou Amy, la tavernière de Dwing. Je me suis arrêtée à Péronne pour récupérer de mon voyage, et j'y suis restée parce que j'adoore Venez nous rendre visite à l'Aube Eternelle, on y mange bien, la bière y est fraîche et on s'y amuse d'un rien ! A bientôt tout le monde !! Bisouilles pêtantes | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 18 Avr - 13:08 | |
| éhhh petite hambre contente de savoir que t es a Péronne | |
|
| |
pierrelegrand
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 18 Avr - 14:25 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 18 Avr - 15:50 | |
| Bienvenue Hambre, content que Péronne te plaise | |
|
| |
Hambre
Messages : 2 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : péronne
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 18 Avr - 17:55 | |
| Mille merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Péronne me plaît tout autant que les péronnais..... si vous saviez Chani ....je t'attends derrière mon bar dès ton retour ma belle... je mets une bouteille au frais rien que pour toi ......et j'aurai bien un peu d'eau fraîche pour ton vieil arbrisseau !!!
Dernière édition par Hambre le Sam 18 Avr - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 18 Avr - 17:57 | |
| j espère que je rentrerai croisez les doigts si ce n est moi se sera mon fantome | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| |
| |
damechanel
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Dim 19 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Lun 20 Avr - 18:13 | |
| Ben tu arrive et moi je part décidément on se voit de moins en moins au fait si tu as le temps je te prendrais bien une épée moi | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Lun 20 Avr - 18:40 | |
| bin dés que je rentre mon lapin^^ | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mar 21 Avr - 18:51 | |
| merci ma p'tite lapine | |
|
| |
damechanel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] | |
| |
|
| |
| A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] | |
|