| A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] | |
|
+26Lalys chantyl Milady bique Ange.de.Polignac Nienna Dignac pink Mamankiki Sokarius Hambre dagoon pierrelegrand katr guillomme alex11011 phobos44 Hanyin piro80 Ethanyel damefrenegonde damechanel Dunroth Chouille31 lyonel Selenja 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bique
Messages : 1 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 43 Localisation : Ici
| |
| |
Milady
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Ven 7 Aoû - 3:51 | |
| Bonjour amis de la Péronne,
Je suis Milady, une jeune paysanne née ce jour, j'espère pouvoir grandir sous votre protection, votre amitié et vos conseils. Si la ville à besoin d'un clin d'œil, d'une paire de bras ou d'un peu de bon sens, je suis donneuse. | |
|
| |
Ange.de.Polignac
Messages : 13 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : futur Péronnaise
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Ven 7 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| |
| |
chantyl
Messages : 31 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Sur les routes du Royaume
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Ven 11 Déc - 4:03 | |
| Après avoir fait un tour au marché... puis le tour de la ville chantyl retourna sur ses pas et se présenta aux porte de la ville....
Coucou c'est moi !! Chantyl... y a quelqu'un ????
Chantyl trouvait que la ville était bien déserte... | |
|
| |
Lalys
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 30 Juin - 1:08 | |
| déjà la depuis deux mois environ, mais je me présente tout de même. Lalys, anciennement Moratoise. 'fin, Moratoise quand même au fond du coeur... ^^ Voila ... Heureuse d'être à Péronne !!!! | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Ven 2 Juil - 19:35 | |
| super une petite nouvelle. Je suis Dagoon, une péronnaise en exile, mais qui reviendra un jour | |
|
| |
guillomme
Messages : 118 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Peronne
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 14 Juil - 21:58 | |
| bienvenue, a toi lalys c'est vrai que sa fait un bon moment que je ne suis pas passer par ici, et je viens de voir que chantyl etait passer et n'a eu aucunes réponses, la pauvre | |
|
| |
magicjim
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mar 10 Aoû - 17:59 | |
| Bonjour,
Je suis Magicjim, 30 ans, homme.
Je viens à l'origine d'Espalion que j'ai quitté pour rejoindre une personne sur Péronne.
J'ai donc emménagé le 27/11/08 que le temps passe vite.
Depuisles choses on avancé j'ai réussi à me faire des élevages de cochons, à devenir boucher, passer niveau 3 et enfin à ouvrir une traverne juste pour le plaisir.
Cordialement Magicjim | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 11 Aoû - 12:21 | |
| Bonjour Magicjim!
Merci de venir ainsi vous présenter! Bonne continuation en notre belle ville | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 14 Aoû - 3:17 | |
| bon suis arriver trop tard la notre maire est passée bien avant moi ben bon magicjim, bonne continuation mais une question on se serait pas déjà croise en taverne il y a un bon bout de temps? | |
|
| |
magicjim
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 14 Aoû - 10:22 | |
| Bonjour,
si je pense surment avec Frankyam.
Comme je n'y vais guèere mais cela change, j'en ets même ouvert une lol
Cordialement | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 14 Aoû - 15:10 | |
| ah, je me disait bien et bien poursuiver, a passer en taverne comme ici mon cher amis j'espere qu'on se verra d'ici la, quoique je passe beaucoups moins de temps en taverne que jadis, mais sa devrais changer, du moins ce mois | |
|
| |
magicjim
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 14 Aoû - 17:40 | |
| le je me promene sur les route de village en village, à la recherche de jeu de cartes lol | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Sam 14 Aoû - 18:23 | |
| oui c'est une période de retraite un peu partout, c'est normal | |
|
| |
Stridus
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mar 15 Mar - 15:45 | |
| aem... alors, je suis stridus, nouveau à péronne
je travaille souvent pour le comté à la mine de fer | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mar 15 Mar - 19:23 | |
| Bonjour sire bienvenu
Je suis guillomme si cous avez des questions... | |
|
| |
Stridus
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mar 15 Mar - 21:09 | |
| enchanté gillomme
oui j'ai des questions, une seule:
où est ce que je pourrais me rendre pour rencontrer du monde? | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Mer 16 Mar - 20:17 | |
| Alors la il y a du choix, soit en taverne, a la halle
mais aussi tu peut vouloir faire parti du guet ou de l'ost, la tu y rencontreras du monde | |
|
| |
Jj64
| |
| |
kantine
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] Jeu 10 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] | |
| |
|
| |
| A l'entrée de Péronne [ pour les arrivants ] | |
|