| coucou | |
|
+7dagoon guillomme lyonel Ethanyel Chouille31 damefrenegonde damechanel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillomme
Messages : 118 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Peronne
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Nov - 21:45 | |
| ne t'inquiéte pas frene on ne toublie pas, on rattraperas le retard
pleins de bises | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Nov - 21:46 | |
| Coucou Chani,
quand exactement elle m'a pas dit, mais elle pensait très prochainement.
Coucou Frene,
je pense que je repasserai sous peu à Péronne, mais pour y prendre les quelques trucs que j'y ai laissé. | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Nov - 21:49 | |
| salut lyo
comment vas tu depuis le temps? | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Nov - 21:54 | |
| Coucou mes amis! Bin Lyo si le coeur t'en dit lorsque tu repasses par Péronne fait le moi savoir afin que l'on se voit un peu avant ton départ définitif. Coucou mon Guigounet!!! Plein de bisous à toi!!! | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Nov - 1:10 | |
| coucou tout,le monde!!! Eh Lyo, ca va à Bertin chouette ville hein? oh pour harpie elle m a dit de pas l attendre , elle traine un peu Guillounnet fait un gros bisou a ken pour moi tu veux? T inquiète ma Fréné, il va beaucoup mieux ton frérot....suis un bon docteur ( ca va ; Tonnerre est confortable? ) | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Nov - 10:27 | |
| coucou pas de soucis Chani, je fait un gros bisous a keni de ta part lyo, si tu voit caly fait lui un bisous de ma part, au fait tu compte t'installer ou? je passerais te voir, j'aime les voyage, plus j'en fait plus j'en veux j'aime vraiment Patay, je vais avoir du mal a partir comme pour Calais | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Nov - 10:57 | |
| Pas de soucis Frene, enfin si tu repasses un peu plus de temps en taverne Guil, je compte m'installer à Bertincourt ou je pense même ouvrir une échoppe d'ici peu de temps Et pas de soucis passez me voir de temps en temps juste pour faire voir aux habitants d'ici ce que signifie la descente péronnaise | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Nov - 18:47 | |
| qué descente péronnaise, t as dja vu Guillomme bourré toi? bois que de la tisane cet homme mais t inquiète , on arrive.... | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Nov - 20:09 | |
| comment sa je bois que de la tisane, pourtant c'est pas ce que tu dit d'habitude | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Nov - 12:19 | |
| vi vi vi *hips* farpaitement *hips*!!!! tu bois que de la tisane!!!!! *hips* eh Lyo, prépare la chopine , on arrive............................ | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Nov - 14:55 | |
| Euh t'es sur qu'il faut que je t'envoie miam miam 2 Je pars ce soir, j'arrive donc à Peronne vendredi Rectification on me dit dans l'oreillette que le voyage est reporté de quelques jours....ah les femmes | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Nov - 17:35 | |
| ahahahahah!!!!!!!! voyage retardé d une journée aussi!!!!lol roooo les hommes!!!! donc je récapèpète: arrivé prévue a bertin le 16 au plus tard et a Péronne le 19 au plus tard!!!! enfin si pas d autres changement , mais je pense que c est bon là que voulez vous , m aiment tous j y suis pou rien!!!!!! | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Nov - 19:25 | |
| euh non je croit pas frene a chani enfin je sait plus faut j'arrette la bibine moi arriver a Péronne dans un mois peut etre, ben si j'arrive a quitter Patay, pas facile, puis faire le tour pour y arriver, bon alors petre dans 2 mois enfin j'ai comme l'impression que quand je vais arriver a Péronne, il n'y auras plus personnes | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Sam 15 Nov - 3:09 | |
| coucou tout le monde rechangement de programme (on aime bien ca nous! ) on quitte azin (on s emm...la bas! ) ce soir direction Arras, mais on reste pas non plus, on quitte direct pour Cambrai, j a des gens a voir la bas!!!!faire des bètises quoi! | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Sam 15 Nov - 10:41 | |
| Donc pas de passage à Bertincourt Chani ? On essaiera de se voir à Péronne alors | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Sam 15 Nov - 13:16 | |
| bin vi Lyo, sinon on aurait pas fait le tour , tandi que comme ca bin c est fait de toute facon on est a Péronne mardi voir lundi bisous | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Dim 16 Nov - 9:21 | |
| Départ aujourd'hui de Bertin donc arrivée à Peronne prévu ce mardi | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Dim 16 Nov - 12:43 | |
| Super Lyo, nous aussi donc on se verra!!!!! bisouille à tous ..............attention j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvve
Dernière édition par damechanel le Lun 17 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: coucou Lun 17 Nov - 19:56 | |
| Bon je vois que tout le monde revienta Péronne. Sa fait plaisir de moir que moi et ken on ne manque pas | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Lun 17 Nov - 20:40 | |
| Nomého...arrêter de faire ton épagneul breton t as qu a rentré na! | |
|
| |
damefrenegonde
| |
| |
guillomme
| Sujet: Re: coucou Dim 23 Nov - 11:06 | |
| j'y pense a rentrer, si si c'est vrai, pas avant un mois, mais je reviens, promis
j'espére que tout le monde sera revenus | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Ven 28 Nov - 8:14 | |
| Coucou les p'tits clous, ça y est mon installation s'est bien passée.....vais même trés bientôt pouvoir ouvrir mon échoppe....si vous passez dans le coin passez me faire un petit coucou | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Ven 28 Nov - 15:47 | |
| Salut le marteau (petits clous ...marteau ..ouais ca fait rire que moi! ) Super contente pour toi Lyo, promis si je passe a Bertin je m invite chez toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|