| coucou | |
|
+7dagoon guillomme lyonel Ethanyel Chouille31 damefrenegonde damechanel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: coucou Lun 15 Sep - 12:42 | |
| coucou tout le monde!! On est bien arrivés à Compiègne , nous repartons direct pour Varennes, j ai hâte d'y être Je vous embrasse bien fort, sauf toi ma fréné, toi je te poutouille tout plein a bientot chanel | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| |
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: coucou Lun 15 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Sep - 22:49 | |
| Suis sur le chemin du retour, heureuse et triste à la fois, ma cousine m accompagne mais mon amour est en retraite jusque vendredi prochain Mais rien qu à l'idée de te revoir ma belle, a vendredi gros bisous a tous | |
|
| |
Chouille31
| Sujet: Re: coucou Jeu 18 Sep - 12:32 | |
| un petit coucou rapide depuis mon lieu de retraite, j'espère vous revoir tous et toutes très vite !! en attendant je vous fais de gros bisous !!! hrp : pour la petite histoire, j'ai déménagé donc je n'ai plus Internet chez moi | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 11:27 | |
| coucou les gens que j'aime!!! on est bien arrivées, sans encombres! je vous embrasse | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| |
| |
Ethanyel
Messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2008 Localisation : Si on vous dit que je suis ici ne le croyez pas c est un mensonge !!
| |
| |
damefrenegonde
| |
| |
Ethanyel
Messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2008 Localisation : Si on vous dit que je suis ici ne le croyez pas c est un mensonge !!
| |
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 18:29 | |
| content que t'on voyage se soit bien passer chani, vivement que tu revienne, car frene s'ennuie sans toi pour boire un coup et ethan les autres tu les oubli bon je te répond pour que tu embrasse de ma part brune si tu rencontre Loumistral2 tu l'embrasseras de ma part |
|
| |
Ethanyel
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 18:32 | |
| guili je te fais mais plus plates chatouilles !!!! euh excuse !!!
bien note !!!! sera fait avec adeur pour Brune !! pourl autre un baise main !!!sinon aie aie !!!!
passe le bonjour à nitro lyo dagoon et les autres !!! | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 18:36 | |
| oui, je comprend pour le baise main, mais ne t'inquiète pas, c'est aussi une amie de brune alors elle te pardonnera enfin je pense |
|
| |
Ethanyel
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 18:40 | |
| ne jamais tenter le diable ou la diablesse !!! | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 19:14 | |
| non faut mieux éviter |
|
| |
Ethanyel
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 19:54 | |
| bonjour transmit
bonjour de la dame en retour
ethan | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Sep - 12:07 | |
| coucou!!! Je reprend la route ce soir, vous me manquer trop, je sais vraiment pas ce qu'il trouve à Cambrai , moi rien en tout cas veni vidi vici | |
|
| |
Ethanyel
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Sep - 12:18 | |
| pff attends le mercredi soir les gens y sont nu | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Sep - 18:34 | |
| bonne nouvelle chani, on vas pouvoir de faire boire a ton retour Ethan, pas besoins d'aller si loin, je sait que sa arrive dans plusieurs villes et parfois ils enfin elle je préfère sont de passage il font journée nu, sans jour précis, j'en ai rencontrée une qui etait plutôt jolie, et qui, c'est mise nue, j'ai rien oublié le dit pas, c'est un secret |
|
| |
Ethanyel
| |
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Jeu 25 Sep - 16:17 | |
| j'ai suivi ton conseil éthan, mais non, des gens qui , excusez moi d employer leur language, "baise" , non décidement rien à voir! quand ils ne se prennent pas pour des dieux , arf laisse moi rire, j ai bien regarder et je préfère mon dieu à moi!! ce que je ne me suis pas génée de dire!!! z avaient pas l air content! même harpie, qui est très libre les a envoyés au diable! non vraiment, a part deux ou trois bien sympa avec qui je me suis bien amusée, je n ai aucun regret. De toute facon, si je veux encore y aller, je passerai par la gargotte , c est plus instructif et plus animé Quoiqu'il en soit, guil j attend ton verre! , je suis revenue tralala la lère | |
|
| |
Ethanyel
| Sujet: Re: coucou Jeu 25 Sep - 19:09 | |
| oupsssss désolé les informations qu on m a donné etait tronquée ... il etait pas question de ça..... | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 26 Sep - 10:50 | |
| ah bon ethan?
il s'agissait de quoi alors? |
|
| |
Ethanyel
| Sujet: Re: coucou Ven 26 Sep - 21:15 | |
| /me sourit
juste une journée nudiste pas une partouze geante !!!!
bon demain de retour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|