| coucou | |
|
+7dagoon guillomme lyonel Ethanyel Chouille31 damefrenegonde damechanel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 27 Sep - 0:11 | |
| aucune idée, mais personnellement je pense a un strip. super que tu revienne, tu manque au dames oups j'ai rien dit brune |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 12 Oct - 10:35 | |
| Bientôt arriver a nevers, c'est pas trop tôt mais ou sont passés les habitants de Péronne, tout le monde est partis ou quoi? j'espére vous revoir a mon retour Chani, Frene le mariage c'est quand alors? |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: coucou Mar 14 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ethanyel
Messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2008 Localisation : Si on vous dit que je suis ici ne le croyez pas c est un mensonge !!
| Sujet: Re: coucou Mer 15 Oct - 12:26 | |
| coucou tout le monde
un tit bonjour d arras un peu plus vivante ces temps ci
Ethan | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| |
| |
Ethanyel
Messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2008 Localisation : Si on vous dit que je suis ici ne le croyez pas c est un mensonge !!
| Sujet: Re: coucou Jeu 16 Oct - 11:51 | |
| normalement retour sur peronne en fin de semaine avant depart definitif semaine prochaine .
pour le bisou a Brune je transmet plutot deux fois qu une !!
bizzzz
Ethan | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 16 Oct - 18:53 | |
| Enfin a Nevers pour une petite semaine, ensuite direction Patay, et retour sur Péronne Espere arriver a temps pur faire la fête |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: coucou Dim 19 Oct - 14:59 | |
| coucou Guil Contente de vous savoir arrivés , comment va Ken? Revenir pour une fête, quelle fête?? suis encore la dernière au courant moi! Allez dépêchez vous vous nous manqué
bisous | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 19 Oct - 15:08 | |
| ben la fête que tu organise, mais je ne suis pas sur d'arriver a Péronne a temps, mais tu peut me réserver, un tonneau de vin pour mon retour Ken vas bien, est elle est en pleine forme |
|
| |
damefrenegonde
| |
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Oct - 20:28 | |
| taratata si t es pas là mon guillounet t auras point à boire na!lol
bin alors fréné! t es rentrée toi et tu viens pas me dire bonjour pas bien ca! | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Mer 29 Oct - 11:08 | |
| Eh bien voila, on est arrivés a Amiens. Sans encombres , je vous fais des bisous a tous a bientot | |
|
| |
damefrenegonde
| |
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Jeu 30 Oct - 12:09 | |
| Vous allez nous manquez aussi ma belle!! Je l'embrasserai t inquiète lemessage sera bien transmit A bientot | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Nov - 16:54 | |
| coucou tout le monde,, c est désertique ici!!!! bon pas grande nouvelle, on quitte bertin ce soir pour azin!! a bientot bisouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Mer 5 Nov - 23:16 | |
| Coucou hey chani t'es partie sans ton mari l'es croisé hier soir à Bertin Bonjour les gensssssss petit coucou de Bertincourt, ou je pense que mon séjour va peut être se prolonger | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Jeu 6 Nov - 1:48 | |
| nan nan nan , c est lui qui a oublié de partir!!!!!! bonjour tout le monde les gens, on arrive a calais demain bisouilles a tous | |
|
| |
damefrenegonde
| |
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Nov - 14:30 | |
| coucou toi!!! bin , je sais pas quant on rentre, on est encore qu a la moitié du chemin, ton frère s est perdu en route j ai été obligée de l attendre! on est a Calais , nous y passons le we car on va assister au mariage d angedepoligniac et de Jey a tastevin Puis on monte a dunkerke, et on redescend a Calais , arras , cambrai et enfin Péronne, mais compte minimum deux jours par ville . Tu me manques aussi beaucoup je vous embrasse à bientot bisous | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Nov - 21:56 | |
| coucou tout le monde on est enfin arriver a Patay, enfin il etait temps j'y serait arriver avant si une sacré fiévre ne m'avait pas cloué au lit a l'article de la mort, enfin heuresement, que les miracles existe, et je suis revenu dans le monde des vivants, tans pis pour ceux que sa dérange j'espére vous revoir bientôt hé chani, je te rassure il n'y a pas que lui qui se perd en route |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Nov - 12:24 | |
| coucou guillou!! contente de te savoir guéri quant au retour.....je crois que je vais rester encore un peu a Calais , je me plais bien la bas!! puis je gagne bien aussi donc.... Je vous embrasse tous à bientot | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Nov - 12:50 | |
| coucou chani ben moi aussi je me plait bien a Patay, super ambiance la bas, sa me rappelle, Calais, et Péronne quand tout le monde est la je pense y rester quelques temps encore je vous embrasse |
|
| |
lyonel
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Nov - 22:12 | |
| Bonjour,
Toujours à Bertincourt ou je pense même m'y installer. Tiens Chani je viens d'y croiser ta cousine qui compte monter sur Calais. | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Nov - 14:28 | |
| coucou Lyo Oh t es pas loin c est chouette!!!! Elle doit remonter mais quand ca .... | |
|
| |
damefrenegonde
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|