Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

un peu de verdure

+3
Dunroth
damefrenegonde
yann5674
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damefrenegonde

damefrenegonde

un peu de verdure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:05

"Oui Chouille t'as pas tord il commence à faire frais!"

En disant ça Fréné sentit un frisson la parcourir...

"Mais Yann est partit cueiller il doit nous rejoindre ici...ne faut il pas l'attendre?"

Fréné sourit en voyant que Chani s'était elle aussi endormie, mais encore réveillée....
En riant elle lui sauta dessus et la chatouilla!

"allé ma belle on se réveille!!"
Revenir en haut Aller en bas
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:41

"éhhhhhhhh, toi! ca fait deux fois que tu me fais le coup, tu vas voir" Laughing
Elle s'accrocha à Fréné et la chatouilla, elle connaissait les points sensibles de celle-ci et en abusa Razz
Elles roulèrent toutes les deux dans l'herbe et riant de bon coeur Laughing
"Alors t'en a assez ou tu en veux encore?" I love you

Dernière édition par damechanel le Jeu 4 Sep - 14:25, édité 1 fois
Dunroth

Dunroth

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:59

Le jeune homme brunfinit sa pomme dont le goût sucré qui changeait des miches de pain du marché l'avait emporté au septième ciel, puis il en jeta le trognon au pied du chêne, offrant le moignon ensanglanté de fructose aux insectes et aux oiseaux. Il se releva, et se dépoussiéra le flanc que sa position avait constellé d'herbe.

Sous l'air frais et vivifiant du soir, il se frictionna, croisant les bras pour frotter ses épaules. Voyant Chouille qui regardait d'un œil attendri et amusé DameChanel et Fréné en train de se couvrir de chatouilles, il jugea que le moment était idéal pour s'éclipser. Il cueilli juste une fleur dont le nom lui échappait, aux éclatantes pétales bleutées, qu'il déposa à côté de son trognon de pomme, comme un remerciement au fruit et à la création.

Tandis qu'il déposait la fleur, il leva les yeux au ciel déjà sombre qui commençait à recevoir ses invitées scintillantes. La vue de l'infini immensité le troubla ; il jeta un dernier regard aux Dames qui l'avaient momentanément oublié, et partit dans un bruissement de feuillage.
http://mikefrisby.labrute.fr
Chouille31

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:12

Chouille frissonna, et rit de voir ses deux amies se chamallaient comme deux enfants. Elle vit Dun partir et lui adressa un petit signe de la main, en esperant qu'il se recroiserait bientôt.

Sans réfléchir, Chouille se lança dans la bataille, attaquant ses deux amies à coup de chatouilles bien placées.

A la guerre comme à la guerre.

Chouille fut prise d'un fou rire, et s'etala par terre en essayant de reprendre son souffle. Un courant d'air frais traversa le verger, la faisant frissonner.

Bon les filles, restons sérieuse. Que faisons-nous ? Il vaudrait peut-être mieux rentré, pour éviter d'attraper froid ... Qu'en dites-vous ?

Elle les regarda toutes les deux, en attendant leurs réponses.
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:30

Chouille les avaient rejoint dans leur jeu, toutes trois riaient de bon coeur Very Happy
Chanel se retrouva sur le dos a rire comme jamais elle n avait rit Laughing
Chouille venait de faire remarquer qu'il se faisait tard et qu'il faudrait peu être rentré
"c'est vrai que les nuits sont fraîches et je dois encore préparer le repas de ce soir"
s'adressant alors a Fréné:
"Alors ma belle, tu viens,"
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:14

Fréné qui était exténuée par tant de fous rires et par cette partie de chatouilles à "trois", essayait de reprendre ses esprits en se relevant.

"Ouffffffff!!!que de rire j'en peux plus!mais qu'est ce que ca fait du bien!"

Regardant autour d'elle elle s'apercut que Dun avait disparut,

"Oh le coquin il a profité qu'on se taquinait pour s'enfuir, il va m'entendre quand je vais le voir celui la...!"

Entendant Chani lui demandait de rentrer, elle répondit :

"Oui ma belle t'as pas tord il commence à faire un peu frais...tant pis pour Yann il avait qu'à etre plus rapide!"

Fréné rit comme a son habitude, attrapa d'un bras Chani puis de l'autre Chouille.

"Allez mes belles on y va toutes ensemble!"

Elle les entraina toute en sautillant et en riant de bonheur...
lyonel

lyonel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:48

Le lendemain matin

Comme souvent Lyonel aimait se rendre de bonne heure au verger afin de choisir l'arbre qui lui donnerait les meilleurs fruits.
Apres quelques recherches il trouva enfin son bonheur, il posa l'échelle contre l'arbre choisit y grimpa et commença sa récolte.
yann5674

yann5674

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:40

Après sa cueillette, Yann c'était assis contre son pommier pour se reposer un peu et finir sa sièste commencer plus tot.
Tout a coup, il sursauta. Le soleil était bien haut dans le ciel, sa sieste avait durée et c'était transformé en nuit compléte.

"-Houlala, mes amis ont du partir" se dit t-il.

Yann se releva et pris le chemin du chène ou il avait laissé ses amis la veille. Comme il l'avait dit, le lieux était désert.

"-Rhoooo zut quelle idiot, tous le monde est partit du coup"

Yann continua son chemin ,en portant son panier, en direction du village pour aller prendre son petit déjeuné en taverne.
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:22

Après son petit déjeuner copieux à l'Oeil du Faucon en compagnie de ses amies, Fréné decida d'aller se dégourdir les jambes au verger.

Le soleil était présent et réchauffer de ses doux rayons l'atmosphère, Fréné se délectait de toutes les odeurs ennivrantes des fruits et des arbres.

Comme a son habitude elle laissa vaquer son esprit dans ses pensées et marchait machinalement entre les arbres.

Lorsque soudain elle reconnut les braies de son tendre debout sur son échelle a cueillir ses fruits. Elle sourit puis s'approcha discrètement de lui, arrivée a la hauteur de ses jambes elle lui attrapa les mollets et cria :

"BOUHHHHHHHHHHH"

Elle rit en voyant son amour sursautait.

"Bonjour vous!alors cher et trendre toujours à ta cueillette"

Fréné lui sourit tendrement en attendant sa réponse...
lyonel

lyonel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:52

Tout occupé à cueillir ses fruits, Lyonel n'entendit pas les pas de la personne. Quelle ne fut donc pas sa surprise de sentir deux mains se refermer sur ses mollets et de surprise il faillit laisser choir sa corbeille.

Il tourna sa tête et vit là juste en dessous de lui sa belle sourire du tour qu'elle venait de lui jouer

Tu veux me tuer ma parole dit il en riant
Lyonel descendit de l'échelle, enlaça sa fiancée et l'embrassa.

Alors ma belle, que viens tu faire par ici à part me faire sursauter ?
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: nt   un peu de verdure - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:35

Fréné savoura le doux baiser que déposa son amour sur ses lèvres, puis lui dit:

"Moi vouloir te tuer ma vie?Mais que deviendrai je sans toi à mes côtés?"

Elle lui sourit amoureusement tout en se blotissant contre torse, respirant son odeur qui lui plaisait tant...

"Et bien maour après le copieux petit déjeuner que je viens d'avaler il fallait bien que je fasse un peu d'exercices afin de pourvoir garder mon corps de déesse!" Wink

Fréné tout en souriant fit le tour sur elle même en prenant un air fier et lanca un clin d'oeil a Lyo.

"Car n'oublis pas ma vie j'essaierai de rester la plus belle a tes yeux afin que tu ne te lasses pas..."

Elle s'assit en taillleur sous l'arbre qui lui offrait son ombre tout en regardant amoureusement son coeur.
lyonel

lyonel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:45

Lyonel regarda Frene faire son son petit tour sur elle même, admirant ses courbes qui l'affolait tant.

Tu es la plus belle mon coeur, pas besoin de faire des sacrifices tu es parfaite pour mo

Lyonel se pencha vers elle et gouta à la saveur d ses lèvres

C'est moi qui vait devoir faire attention, après tout il y a plein de jolis messieurs qui doivent te faire des yeux doux

Lyonel s'assit à coté de sa belle, lui sourit et l'embrassa de nouveau. Puis il sortit un fruit de sa poche.

Une pomme ma belle ?
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 3:21

"Oui mon coeur volontier!Cela me fera digérer mon petit déjeuner"

Fréné attrapa la pomme que lui tendait son coeur et croqua à pleines dents dans le fruit juteux.

"Il est vrai mon coeur que je ne laisse pas les hommes indifférents...Il va falloir que tu trouves les arguments et les gestes pour me garder..."

La jeune femme lui sourit malicieusement et croquant une nouvelle fois dans sa pomme, laissant couler le jus sur le coin de ses levres...

"Arf ma vie ça coule!Ne veux tu pas m'aider à essuyer?"... Rolling Eyes

Fréné le regarda coquine et attendant sa réaction...
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:25

Chanel rentrait lentement chez elle, en passant devant le verger elle se dit que ca serait une bonne idée d'aller ceuillir quelques fruits.
Elle y entra et commença sa ceuillette quant elle apercu deux silouettes connues, elle s'approcha et à sa grande joie reconnu Fréné et lyo.
Elle s 'approcha encore discrètement et surgit devant eux
"COUCOU, c est moi que revoilou!"
Elle les embrassa
"vous m'avez manqué"
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:38

Fréné qui souriait tendrement à son amour sursauta à la vue de Chani qui venait d'arriver en trombe devant eux.

"Rho ma Channiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se releva d'un bond et lui sauta au cou en riant et la bisouilla sur les deux joues.

"Oh que oui ma belle qu'est ce que tu m'as manqué!!!!Montres toi un peu que je regarde si t'as rien perdu!"

Fréné se rassit entre les jambes de son coeur souriant à sa grande amie. Ah que c'est bon d'être entourée par ceux qu'on aime pensa t elle...
lyonel

lyonel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:06

Lyonel, qui allait à sa manière enlever le jus du fruit au coin de la bouche de sa belle, aperçut du oin de l'oeil Chanel arriver.

Il sa leva l'embrassa et se rassit regardant sa belle toute à sa joie de retrouver son amie.

Il passa ses bras qutour de la taille de sa belle qui était revenue s'asseoir entre ses jambes et questionna Chanel.

Alors, bien ce petit voyage, ta cousine est arrivée à bon port ?

Puis ne pouvant se retenir, il embrassa la nuque offerte de sa belle.
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:03

"Mon voyage c est bien passé et harpie est très bie arrivée, mais elle a quitter cambrai en même temps que moi, elle voulait aller voir a arras ce qui s y passe"

Etant un peu lasse de son voyage

"je vous laisse les amoureux , je rentre me reposer un peu, on se retrouve ce soir en taverne"

elle embrassa ses amis puis le quitta
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:00

Fréné senti un frisson parcourir son corps lorsque son coeur déposa un tendre baiser au creux de sa nuque.

Elle écoutait en souriant sa grande amie faire un résumé de son voyage et fut heureuse d'apprendre qu'Harpie était bien rentrée.

Lorsque que Chani s'éloigna elle se retourna vers son amour en lui souriant tendrement...puis lui dit l'air coquin :

"Au fait Maour avant d'être interrompu on en été ou?....ah oui je crois que j'avais un peu de jus de pomme au coin des lèvres..."

Elle s'approcha de son visage si doux et lui offrit ses lèvres, une brise légère venant caresser leurs visages...
lyonel

lyonel

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:29

Lyonel souria à sa belle et déposa un tendre baiser sur ces lèvres parfumées, enlevant le jus qui s'y trouvait.

Je t'aime
lui murmura t'il. Puis il l'embrassa de nouveau, ne pouvant résister au doux plaisir du contact de son aimée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de verdure   un peu de verdure - Page 2 Empty

un peu de verdure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2