Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Imposition - Juin 2009

3 participants
AuteurMessage
Sokarius

Sokarius

Imposition - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMar 2 Juin - 21:49

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Je voulais créer ce sujet après la lecture du courrier que j'ai reçu cette après midi de la part du Maire de Péronne concernant les impôts.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'informations sur ces cas particuliers :

Citation :
Cas particuliers:
* Les forgerons n'ont pu travailler que un mois sur les deux précédents,
la mairie prendra en charge la moitié des impôts de leur échoppe.
Ils ne payerons que 5 écus pour celle ci
* les membres du Guet et de l'Ost qui ne peuvent pas travailler dans leur échoppe
peuvent demander une aide à la mairie.
Ils travaillent a plein temps pour votre sécurité, nous devons être solidaire.

Étant donné que je suis soldat de la Cavalerie Péronnaise, comment puis je procéder pour bénéficier d'une aide de la mairie ?

En effet, je n'ai plus que 33 écus, et ce pour me nourrir (sans compter les éventuelles embauches que je vais devoir passer pour mes deux champs de légumes, car la Cavalerie va être sans doute re mobilisée pour partir en mission de protection à la frontière Champenoise).

Précision également : nous autres, soldats de la Cavalerie, sommes partit en mission du 5 Avril au 12 Mai, et du 21 Mai au 29 Mai. Inutile de préciser que nous n'avons pu travailler pendant cette période.

Merci d'avance Smile

Déplacé à la mairie car le sujet n'avait pas trop a voir dans les habitations
LJD Dagoon
Revenir en haut Aller en bas
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMar 2 Juin - 22:24

C'est bien pour cela que je proposais que la mairie prenne en charge les 10 écus concernat les échoppes des membres de l'ost (ou 5 lorsque c'est un forgeron)

Je vais contacter Leducg pour avoir une liste de soldats dans votre cas et ensuite je verrais avec vous pour vous rembourser . (mandat ou marchandise au marché a prix cassé. A voir au cas par cas)
Sokarius

Sokarius

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMer 3 Juin - 0:26

Euh ... seulement des échoppes ...? Parce que je n'ai pas de échoppes, et l'embauche dans les champs m'a plutôt ruiné ...

Pour ce qui est des soldats de Péronne, je peux tout de suite te donner les noms :

- Farenheit

- Sokarius

- Jengax

- Caskblinder
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMer 3 Juin - 8:26

et leur chef Wink

Le comté m'a dit qu'il débattait sur une aide.
Je n'en sais pas plus pour le moment. mais que se soit le comté ou bien la ville, nous vous aiderons
Sokarius

Sokarius

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMer 3 Juin - 11:34

Merci Smile
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 8:33

Sokarius a écrit:
Euh ... seulement des échoppes ...? Parce que je n'ai pas de échoppes, et l'embauche dans les champs m'a plutôt ruiné ...

Pour ce qui est des soldats de Péronne, je peux tout de suite te donner les noms :

- Farenheit

- Sokarius

- Jengax

- Caskblinder

Vous n'etes que 4?
benjaminip ne fait pas partie de l'OST de Péronne?

Donc si vous pouvez me contacter pour que l'on organise la transaction pour le remboursement des 10 ecus des échoppes.
J'aimerais que cela soit fait avant la fin de mon mandat de maire.
Je pensais faire cela par mandat mais il faut pas que vous en ayez aussi du comté
Jengax

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 17:54

C'est le nom de ceux qui ont été en hollande pour des prunes pendant un mois sinon le fort est bien plus vaste

Voici la liste complète :
* Farenheit
* Scaramouche
* Leducg
* Ezequiel
* Jengax
* Sokarius
* Benjaminp
* Benjinomy
* Damdam2727
* Demalay
* Seigneurperseval

Caskblinder ayant démissionné a la suite de l'opération en hollande il ne figure pas dans la liste des soldats
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 21:10

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imposition - Juin 2009   Imposition - Juin 2009 Empty

Imposition - Juin 2009
Page 1 sur 1