| Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dagoon
| Sujet: Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers Lun 1 Juin - 23:25 | |
| bienvenue
venez ici discuter, trouver des association et éfinir des prix car le blé est trop bas , la farine trop haute et le pain encore plus haut | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers Lun 3 Aoû - 19:25 | |
| OYEZ OYEZ AMIS BOULANGERS NOTRE MAIRE RECRUTE!
En effet la mairie a en stock une quantité importante de sacs de farine qu'il faut écouler au plus vite. C'est pourquoi le Maire désire embaucher sous mandat afin qu'avec la farine en stock vous puissiez cuire des pains. Pains qui seront donnés à la mairie contre un salaire de 24 écus la journée.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!
Merci de me contacter si cela vous intéresse
Votre tribun Frénégonde | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers Mar 4 Aoû - 1:31 | |
| MODE D'EMPLOI D'UN MANDAT
Le mandat sert à racheter des marchandises via le compte de la mairie. Vous êtes mandaté par le maire afin de créer des denrées et de les racheter par la mairie.
Dans votre mandat vous trouverez : 12 sacs de farine + 6 stères de bois + 24 écus Cliquez sur "Moi" "Charges et responsabilités" Mettez en vente les 12 sacs de farine + les 6 stères de bois qui se trouvent dans le mandat (à vous de fixer vos prix pour ne pas vous faire intercepter la marchandise) Rachetez les avec votre argent (argent qui vous sera rendu à la fin du dit mandat) Une fois les denrées dans votre inventaire, il faut cuire 36 pains (vous avez le nécessaire) Lorsque vous avez vos 36 pains mettez les en vente sur le marché et rachetez les via le compte du mandat. Pour cela : "Moi" "Charges et responsabilités", cliquez sur "changer" Vos pains arrivent dans le mandat (le principe étant de récupérer l'intégralité de l'argent du mandat et d'y mettre vos pains) A ce moment là il suffit de cliquer sur "rendre le mandat" qui repart chez le maire avec les miches de pain.
Le but est simple : Bien fixer ses prix pour qu'a la fin il ne reste plus d'argent dans le mandat et qu'il y est bien les 36 pains. | |
|
| |
Marada
| Sujet: Re: Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers Mer 19 Aoû - 10:05 | |
| Bonjour à vous,
Je me prénomme Marada , jeune paysanne actuellement en maïs.
Messieurs Dames Les boulangers,
Le pain de maïs c'est très bon pour le corps alors pensez-y cela permettra à vous de vendre le pain un peu moins cher (ce serait bien pour les niveau0, leur permettre de monter dans l'échelle des grands)
Voici mon offre de vente
le sac de maïs : 3,50 écus 2 sacs : 6,50 écus 3 sacs : 10 écus 4 sacs : 13,50 écus 5 sacs : 15 écus /! à partir de 5 sacs je vous les vends à 3 écus
Envoyez moi un message si vous souhaitez avoir un nombre précis de sac je vous les ferrez parvenir via le marcher et me dire l'heure à la quel vous les souhaitez , je suis actuellement sur le marcher vers 9h (HRP: sauf le we) sinon , nous nous conviendrons d'une heure et ds un jour soit en taverne soit lors d'une de nos réponse par message ex de notation : sac de maïs 15 écus
Heureuse de faire plaisir
Marada | |
|
| |
damefrenegonde
| Sujet: Re: Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers Mer 19 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Stoufany
Messages : 2 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 41 Localisation : Manosque
| Sujet: prix du pain Sam 13 Nov - 8:44 | |
| Bonjour toutes et à tous,
Le prix du pain ne cesse de descendre, les quantités présentes sur le marché ne cessent d'augmenter. Que faire? Je lance un débat permettant de s'entendre sur le prix et peut-être de faire un roulement de production afin que le marché ne soit ni saturé, ni en manque. A vos idées... | |
|
| |
dagoon
| Sujet: Re: Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers Ven 26 Nov - 22:46 | |
| pas trop d'idée désolée. Si ce n'est que ça m'arrange un peu pour ma taverne, la chute des prix c'est pas bon du tout en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers | |
| |
|
| |
| Confrèrie des bléïculteurs, des meuniers et des boulangers | |
|