dagoon
| Sujet: le bureau du guet Lun 25 Mai - 23:25 | |
| - Citation :
- Le guet de Péronne recherche 3 membres pour compléter ses effectifs.
Critères positifs de recrutement:
Casier judiciaire vierge Nationalité artésienne, de naissance de préférence, Péronnais Possessions immobilières à Péronne Passé en tant que volontaire à la maréchaussée ou à l'Ost Participation active et régulière à la vie de Péronne (Mensurations correctes et grand sens de l'humour si possible,sinon,c'est pas grave,on fera avec,hein :wink: )
Réserves:
Comportements reprochables (bagarres, insultes). Comportements suspects à mes yeux. Habitants récents (jeunes ou ayant déménagé récemment) Personne ayant d'autres charges assez chronophages (Conseil Elu ou autre).
J'insiste fort sur la disponibilité quotidienne. Pour ceux/celles qui correspondent le plus à ces critères,j'attends vos courriers.
Si la candidature est acceptée,j'enverrai un courrier avec une explication de toutes les tâches du guet et je demanderai les accès aux gardes huissiers du château.
Enfin,il m'arrivera parfois d'écarter certaines candidatures sans explication, mais en cas de doute fut-il infime, c'est ce qu'il convient de faire.
Takanomi,lieutenant du guet de Péronne. | |
|
chantyl
Messages : 31 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Sur les routes du Royaume
| Sujet: Re: le bureau du guet Mer 27 Mai - 18:50 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux !
Critères positifs de recrutement:
Casier judiciaire vierge Non plus maintenant mais pas grave hein Nationalité artésienne, de naissance de préférence, Péronnais vi peronnaise de naissance Possessions immobilières à Péronne bha j'ai toujour ma maison et mon champ... Passé en tant que volontaire à la maréchaussée ou à l'Ost ha vi !! pas longtemps mais je suis passée Participation active et régulière à la vie de Péronne hmm faut voir, je suis obligée de revenir arffff (Mensurations correctes et grand sens de l'humour si possible,sinon,c'est pas grave,on fera avec,hein :wink: )
Réserves:
Comportements reprochables (bagarres, insultes). bha c'est pas mon style de taper Comportements suspects à mes yeux. lui fait un grand sourire Habitants récents (jeunes ou ayant déménagé récemment) humm Personne ayant d'autres charges assez chronophages (Conseil Elu ou autre). | |
|