Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 panneau d 'affichage

Aller en bas 
+2
dagoon
damechanel
6 participants
AuteurMessage
damechanel

damechanel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyLun 17 Nov - 22:33

Laissez ici vos annonces en tout genres, pas de trucs injurieux sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad , pouvez même faire de la pub en tout genre......

Alors je commence:

Péronnais, Péronnaises,

Tous aux urnes!!!!, allez voter c est important et puisqu on peut faie de la pub: VOTEZ FLORENCE
Revenir en haut Aller en bas
damechanel

damechanel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyMer 24 Déc - 2:20

Juste avant son départ , Chanel passa par la mairie et cloua un parchemin au panneau


Péronnaises , Péronnais.

Par ce petit mot je vous souhaite un très joyeux Noel, festoyez gaiement , boulassez modérement car les rues de Péronnes ainsi que ses tavernes sont glissantes Laughing Laughing et les boules de neige volent bas!!! Wink

Un très bon Noel a vous tous santa


Dernière édition par damechanel le Jeu 1 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagoon

dagoon


Messages : 300
Date d'inscription : 19/11/2008

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyMer 24 Déc - 13:38

Dagoon griffonna en bas de l'annonce de chani

tout pareil

Dagoon
Revenir en haut Aller en bas
damefrenegonde

damefrenegonde


Messages : 460
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : entre réel et irréel

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyMer 24 Déc - 14:19

Amour, prospérité et harmonie dans vos foyers en ce si beau jour!

JOYEUX NOEL mes amis!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Admin
Isouel


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2008

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyVen 26 Déc - 14:58

[HRP : Faudrait faire un peu plus de pub pour ce fofo ci, en gargotte et en taverne ... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
damechanel

damechanel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyDim 28 Déc - 0:33

hrp: on a beau en faire, y aura bientot plus de tamagos a péronne que dans tout l artois, je sais pas si t as remarqué mais c est souvent les mêmes , sont durs a faire bouger a péronne
a part ca je te souhaites de bonnes fêtes de fin d année le fantome Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillomme

guillomme


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Peronne

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyDim 28 Déc - 10:00

ben sa commence a venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Admin
Isouel


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2008

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyLun 29 Déc - 12:32

/HRP/Les tamagos ... mwarf, j'en ai vu des tamagos reconvertis...

Prenez un exemple : Florence.la.douce ... d'abord une tamago, puis une bisounours, et enfin maire , c'est pas beau ca ?

Je ne sais pas qui est le maire actuellement ( florence ? ), mais p'tet que mettre une annonce de calendrier, pour un événement, par exemple dans 15 jours... un événement RP pour l'épiphanie ( fête des rois...) du style de grandes galettes découpées en morceau, chaque morceau numéroté, et puis des lots RP à la clé, et inciter le gagnant à faire quelque chose de ce cadeau, dans un nouveau RP sur le coté, ou par exemple dans l'église... exemple stupide, mais on avait fait ça pour le mardi gras l'année passée...

Je vous assure que pendant près de 2 mois j'avais, - à l'époque- répondu à mes propres messages...

Je ne sais pas qui est le tribun actuellement, mais peut être bien indiquer la présence du forum , sur lequel il n'est pas nécessaire de s'inscrire, et qu'on peut y faire des demandes de tutorats "particulières" ( comme des cours particuliers)... Si ça existe toujours, ...

Brèfle, je reviendrai peut être en Artois, sous une autre forme, bientôt... mais je ne vous dirai pas que c'est moi Smile ...

Bonnes fêtes de fin d'année, meilleurs vœux , bonne santé et tout ça , tout ça pour l'An Nouveau [1457/2009]....

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
damefrenegonde

damefrenegonde


Messages : 460
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : entre réel et irréel

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyLun 29 Déc - 18:09

Cher Isou

Flo (qui est toujours notre mairesse Smile ) a bien indiqué dans son message à la mairie qu'un forum non officiel existait, de plus elle a même rajouté le lien.

Je trouve cependant que depuis quelques jours le forum est quand même plus vivant, beaucoup de nouveaux inscrits, ça arrive comme dit Guigounet.

Mais il es tvrai que l'on peut continuer à faire de la pub en taverne ou autre (peut etre j'en parlerai sur la halle de Péronne) afin que ça ne tombe pas dans les oubliettes. Wink

Je te soubaite de très bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et bonne continuation.

FRENE
Revenir en haut Aller en bas
dagoon

dagoon


Messages : 300
Date d'inscription : 19/11/2008

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyMar 30 Déc - 12:58

havi j'ai été tamago pendant presque 2 mois Twisted Evil
rien n'est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
damechanel

damechanel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyJeu 1 Jan - 14:53

Sans compter que le cabinet des divertissements a plein de projets pour relancer les halles artésiennes, mais bon Isou, c est comme pour tout tant qu on pètera une bonne gueu... ca bouge pas, faut vraiment les poussés , y a des jours où c est vraiment gavant et pourtant c est pas fautes de râler.....

Soit , bonne année à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantyl

chantyl


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Sur les routes du Royaume

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyJeu 1 Jan - 17:00

A TOUS ET TOUTES JE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 1457 QUE CELLE CI APPORTE BONHEUR ET JOIE DANS CHAQUE DEMEURE ET TAVERNE...
Revenir en haut Aller en bas
dagoon

dagoon


Messages : 300
Date d'inscription : 19/11/2008

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyMer 6 Mai - 21:42

Ceci est une information de première importance

Pour tout voyage (entrée ou sortie de Péronne) vous devez avant avoir l’accord de Leducg.
En effet son armée est en mode découpage aux portes de Péronne et attaquera toute personne n’étant pas autorisée
Revenir en haut Aller en bas
dagoon

dagoon


Messages : 300
Date d'inscription : 19/11/2008

panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage EmptyJeu 17 Sep - 8:44

A tous ceux qui sont en vadrouille:

Citation :
Nouveau décret comtal, voté via 11 voix pour et 0 contre.
Le décret rentre en application le lendemain de sa parution publique.

Citation:
Toute offre d'emploi demandant moins de 10 points de caractéristiques est interdite. Tout contrevenant sera poursuivi par la Cour de Justice artésienne pour esclavagisme.


Fait à Arras, le 14 septembre 1457
Pour l'Artois, par le Haut Conseil
panneau d 'affichage Scartoija2sk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau d 'affichage Empty
MessageSujet: Re: panneau d 'affichage   panneau d 'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d 'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage de la Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non officiel de Péronne :: Accueil de Péronne :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser