| Correspondance de Calais à Péronne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanyin
Messages : 7 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais la Libre
| Sujet: Correspondance de Calais à Péronne Mer 22 Oct - 13:00 | |
| Bien le bonjour chers habitants de Péronne.
Mon nom est Hanyin, maire de Calais.
Je vous adresse aujourd'hui un courrier afin de renouer des liens entre nos deux villes, autant culturellement et même économiquement.
Nos deux villes ont beaucoup à partager. C'est pourquoi j'ai estimé qu'il était triste de ne point avoir de nouvelles de nos voisins ainsi que d'en donner nous même également.
Mes Salutations, Hanyin, maire de Calais. | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Mer 22 Oct - 21:07 | |
| Bien le bonjour , messire! Je crois que nous avons une connaissance commune voir même deux ........ Je suis enchantée de faire votre connaissance et de votre initiative et j'espère pouvoir vous saluer quand je me rendrai dans votre ville. | |
|
| |
Hanyin
Messages : 7 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais la Libre
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Jeu 23 Oct - 2:09 | |
| mm.. je pense que vous parlez de messire Lordkiche principalement.. j'ai le souvenir qu'il m'avait parlé " brièvement " de vous.. beaucoup en fait.. Calais est riche en poisson, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous en désirez. | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Jeu 23 Oct - 19:57 | |
| ahahahahah!!! tiens donc, ce cher Lord vous a parler de moi? en bien j 'espère Il s'agit en effet d une des deux , la deuxième étant ma cousine Harpie pour le poisson , c'est une excellente idée, peut être devriez vous prendre contact avec notre maire, péronne manque cruellement de poisson. | |
|
| |
Hanyin
| |
| |
damechanel
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Jeu 23 Oct - 22:00 | |
| et oui la pétillante harpie!!!!!
heu.... non c est pas ca mairie enfin si en quelque sorte mais je doute qu'il y vienne, essayez un pigeon direct ! | |
|
| |
Hanyin
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Ven 24 Oct - 1:49 | |
| Oui.. elle est adorable. Très bien je contacterai votre maire dès demain. | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Sam 25 Oct - 14:02 | |
| adorable.............oui on peut dire ca comme ca!!!! Elle m a beaucoup parler de Calais et de ses habitants, enfin de certain de ses habitants | |
|
| |
Hanyin
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Mar 28 Oct - 3:48 | |
| aah eh bien.. je l'espère de façon positive alors.. hihi.. | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Mar 28 Oct - 16:59 | |
| Naturellement!!! Je suis actuelement en voyage et celui nous fait passer par votre ville, j'espère vous y rencontrer et boire avec vous à la santé de ma chère cousine! | |
|
| |
Hanyin
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Mer 29 Oct - 6:14 | |
| J'en serai ravi et comblé ma chère Damechanel. | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| |
| |
damechanel
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne Lun 17 Nov - 20:41 | |
| C'est le temps du changement....... prépare un petit écriteau au nom de Florence, mairesse!!!!!!, le dépose dans un coin, servira bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondance de Calais à Péronne | |
| |
|
| |
| Correspondance de Calais à Péronne | |
|