Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HRP : Départ [ sujet éphémère ]

+5
Ethanyel
damefrenegonde
damechanel
Isouel
Selenja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenja
Admin
Selenja

HRP : Départ [ sujet éphémère ] Empty
MessageSujet: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyMer 10 Sep - 15:43

[ je supprimerais ce sujets dans quelques jours ]

Hrp : N'ayant plus beaucoup de temps, j'arrête les RR. Je vais faire un rp de la mort de Selenja dans quelques jours. En revanche, il manquera un admin pour s'occuper du non-off. Ainsi, si quelqu'un est intéressé pour être admin, qu'il me prévienne, et je m'occupe de ça. Je suis un peu triste d'arrêter, mais je n'ai pas trop le choix.
Voilà, n'hésitez pas pour devenir admin ^^

LJD Selenja Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://douceperonne.forumactif.org
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyMer 10 Sep - 19:35

Selenja, tu sais que tu peux mettre ton perso en retraite ?

Bon , quant à l'administration, je tiens à vous signaler que je crois que nous chercherons alors deux personnes qui se dévoueront pour gérer le fofo. En plus de Pluchon.
Selenja
Admin
Selenja

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyMer 10 Sep - 20:42

Oui je sais que je peux mettre mon perso en retraite. Mais même. J'aurais jamais le temps, et si je devais avoir mon perso actif deux jours par semaine ça servirait pas trop. J'avais commencé par la mettre en retraite mais j'ai plus du tout le temps. =/

Enfin pour le moment je vais me concentrer sur le forum en attendant qu'elle meure et qu'on trouve un remplaçant.
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyJeu 11 Sep - 8:25

Sele, tu peux rester en retraite pendant près de 3 mois sans souci. Peut etre que dans 3 mois tu auras un peu moins de boulot, et tu auras plus de facilité pour te connecter. Et, tu sais, pendant ces dernières vacances, j'étais aussi actif à peu près 1 jour par semaine.
Selenja
Admin
Selenja

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyVen 12 Sep - 20:07

Oui je sais bien, mais j'ai eu un perso avant, et j'ai du faire la même chose, et jouer qu'un jour ou deux par semaine ne m'intéresse pas, je le sais car au final j'ai du abandonner mon personnage. Peut être que Selenja reviendra un jour je ne sais comment, enfin je verrais bien...
Pour le moment j'arrête Neutral
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyVen 12 Sep - 22:11

aurevoir sélé , tu me manqueras, prends bien soi de toi et je te souhaite beaucoup de bonnes choses! Very Happy
guillomm
Invité

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptySam 13 Sep - 11:45

oui, c'est bien dommage, que tu parte, tu nous manqueras, en esperant que tu revienne parmis nous
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyDim 14 Sep - 11:25

Bien triste d'apprendre cette nouvelle...
J'ai été ravie de te connaitre, une fille bien sympa et drôle!
Merci pour ce super non off, je te souhaite bcp de bonheur miss et à bientôt!! cat
Selenja
Admin
Selenja

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyDim 14 Sep - 12:52

Merci Sad
Je serais bien restée, mais avec le manque de temps, et les problèmes familiaux que je me tape en ce moment j'ai pas trop l'esprit à continuer.
Comme je l'ai dit, peut être que Sel va revenir, enfin rien de sur.
Bonne continuation à vous en tout cas Wink
Ethanyel

Ethanyel

Localisation : Si on vous dit que je suis ici ne le croyez pas c est un mensonge !!

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyDim 14 Sep - 13:06

je ne t ai pas connu mais je regrette deja la perte d un joueur est toujours triste ..........

bonne continuation !!!

Ethan
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyDim 14 Sep - 20:20

Comme Selenja, je dois m'absenter de facon un peu spéciale, ce qui fait que je ne reviendrai plus sous la forme d'isouel.

Un conseil en mon absence, prenez garde à Péronne, animez là !
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptySam 25 Oct - 11:04

Dites, qui est le maire actuel de Péronne ? Afin de savoir ce qu'il compte faire de ce forum... qui n'est pas des plus actifs !
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptySam 25 Oct - 13:59

Salut isou

le maire de péronne est kroco
mais comment peux tu dire que ce forum n est plus actif, certain d entre nous l utilisent justement pour garder le contact avec péronne lors de leurs voyages.
Tu ne veux tout de même pas qu on le ferme non?
Il est vrai que très peu le font vivre mais on fait ce qu'on peut pas ce qu on veut!!!!! tout le monde ne poste pas malheureusement que se soit ici ou sur l'officiel , je suis sure que tu auras remarqué que se sont souvent les même qui font vivre la halle.
Quand à l'existence de celui ci, nous en avons besoin pour garder le contact entre nous puisque nous ne savons plus le faire par l'officiel.

a part ca t es pas mort toi Wink
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyLun 27 Oct - 10:56

Non, je ne veux pas fermer ce forum, au contraire !

Je veux juste prendre contact avec kroco, afin qu'il vienne peut etre ici.

Fermer ce forum ne dépend pas de moi, mais de sélénja.

Si kroco veut ranimer cette halle, je lui donnerai les clés d'administration.
Selenja
Admin
Selenja

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyLun 27 Oct - 17:55

Non bah bien sur que non, ne fermez pas ce non-off.
Et oui, parlez en au nouveau maire, que je ne connais pas du tout Neutral
Mais si vous trouvez des volontaires pour s'occuper du non-off, je veux dire gérer et modérer, n'hésitez pas à me demander parce que personnellement je n'ai pas trop le temps.
Voilà Smile
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptySam 15 Nov - 13:18

Non, non, pas fermer ce forum.

Dites, comment ca se passe pour le moment à Péronne ? j'ai appris que tous ceux qui s'y trouvaient y étaient bloqués ... bonne chance !
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptySam 15 Nov - 15:40

D'après ce que je sais, les brigands y sont bloqués, je ne pense pas que cela concerne la circulation de la population, mais bon je suis moi même sur les routes et je ne serai pas à Péronne avant mardi.
Si tu veux plus de renseignements tu devrais peut être contacter le guet!
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyDim 18 Jan - 20:12

Je suis désolé, mais plus jamais je ne reviendrai en Artois, sous quelque forme que ce soit...

Je reste cependant à disposition par MP, ou sur ce forum ( ce topic ci, sans doute ?), si jamais vous avez besoin d'aide Wink

A dieu,

LJD Isouel
damechanel

damechanel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyLun 19 Jan - 20:18

bye bye Isou prend soin de toi, si j ai besoin je crois que j ai encore une mésange qui traine qq part, sinon je passerai par ici Laughing
katr

katr

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyLun 19 Jan - 23:08

Ben j'aurai po eu l'occasion d'bion vous connaître m'sio Isouel mais j'vous souhaite une bonne vie là où vous irez la continuer.
Isouel
Admin
Isouel

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyLun 26 Oct - 22:28

Je viens faire un coucou à une collègue qui se reconnaîtra peut-être.
Kagoo

Kagoo

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyLun 26 Oct - 22:38

Il a ressuscité!
Il a ressuscité!

Laughing
damefrenegonde

damefrenegonde

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptyMar 27 Oct - 1:00

Shocked Shocked Roh ben ça!!
Et ce qui ne se reconnaissent pas ils y ont pas droit à ton coucou?? Evil or Very Mad Wink
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptySam 7 Nov - 10:27

ben sympa pour les autres Crying or Very sad Very Happy
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] EmptySam 7 Nov - 13:09

le comble serait qu'elle se reconnaisse pas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ]   HRP : Départ [ sujet éphémère ] Empty

HRP : Départ [ sujet éphémère ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant