| HRP : Départ [ sujet éphémère ] | |
|
+5Ethanyel damefrenegonde damechanel Isouel Selenja 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenja Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Péronne
| |
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Mer 10 Sep - 19:35 | |
| Selenja, tu sais que tu peux mettre ton perso en retraite ?
Bon , quant à l'administration, je tiens à vous signaler que je crois que nous chercherons alors deux personnes qui se dévoueront pour gérer le fofo. En plus de Pluchon. | |
|
| |
Selenja Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Mer 10 Sep - 20:42 | |
| Oui je sais que je peux mettre mon perso en retraite. Mais même. J'aurais jamais le temps, et si je devais avoir mon perso actif deux jours par semaine ça servirait pas trop. J'avais commencé par la mettre en retraite mais j'ai plus du tout le temps. =/
Enfin pour le moment je vais me concentrer sur le forum en attendant qu'elle meure et qu'on trouve un remplaçant. | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Jeu 11 Sep - 8:25 | |
| Sele, tu peux rester en retraite pendant près de 3 mois sans souci. Peut etre que dans 3 mois tu auras un peu moins de boulot, et tu auras plus de facilité pour te connecter. Et, tu sais, pendant ces dernières vacances, j'étais aussi actif à peu près 1 jour par semaine. | |
|
| |
Selenja Admin
| |
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Ven 12 Sep - 22:11 | |
| aurevoir sélé , tu me manqueras, prends bien soi de toi et je te souhaite beaucoup de bonnes choses! | |
|
| |
guillomm Invité
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Sam 13 Sep - 11:45 | |
| oui, c'est bien dommage, que tu parte, tu nous manqueras, en esperant que tu revienne parmis nous |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| |
| |
Selenja Admin
| |
| |
Ethanyel
Messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2008 Localisation : Si on vous dit que je suis ici ne le croyez pas c est un mensonge !!
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Dim 14 Sep - 13:06 | |
| je ne t ai pas connu mais je regrette deja la perte d un joueur est toujours triste ..........
bonne continuation !!!
Ethan | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Dim 14 Sep - 20:20 | |
| Comme Selenja, je dois m'absenter de facon un peu spéciale, ce qui fait que je ne reviendrai plus sous la forme d'isouel.
Un conseil en mon absence, prenez garde à Péronne, animez là ! | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Sam 25 Oct - 11:04 | |
| Dites, qui est le maire actuel de Péronne ? Afin de savoir ce qu'il compte faire de ce forum... qui n'est pas des plus actifs ! | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Sam 25 Oct - 13:59 | |
| Salut isou le maire de péronne est kroco mais comment peux tu dire que ce forum n est plus actif, certain d entre nous l utilisent justement pour garder le contact avec péronne lors de leurs voyages. Tu ne veux tout de même pas qu on le ferme non? Il est vrai que très peu le font vivre mais on fait ce qu'on peut pas ce qu on veut!!!!! tout le monde ne poste pas malheureusement que se soit ici ou sur l'officiel , je suis sure que tu auras remarqué que se sont souvent les même qui font vivre la halle. Quand à l'existence de celui ci, nous en avons besoin pour garder le contact entre nous puisque nous ne savons plus le faire par l'officiel. a part ca t es pas mort toi | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Lun 27 Oct - 10:56 | |
| Non, je ne veux pas fermer ce forum, au contraire !
Je veux juste prendre contact avec kroco, afin qu'il vienne peut etre ici.
Fermer ce forum ne dépend pas de moi, mais de sélénja.
Si kroco veut ranimer cette halle, je lui donnerai les clés d'administration. | |
|
| |
Selenja Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Lun 27 Oct - 17:55 | |
| Non bah bien sur que non, ne fermez pas ce non-off. Et oui, parlez en au nouveau maire, que je ne connais pas du tout Mais si vous trouvez des volontaires pour s'occuper du non-off, je veux dire gérer et modérer, n'hésitez pas à me demander parce que personnellement je n'ai pas trop le temps. Voilà | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Sam 15 Nov - 13:18 | |
| Non, non, pas fermer ce forum.
Dites, comment ca se passe pour le moment à Péronne ? j'ai appris que tous ceux qui s'y trouvaient y étaient bloqués ... bonne chance ! | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Sam 15 Nov - 15:40 | |
| D'après ce que je sais, les brigands y sont bloqués, je ne pense pas que cela concerne la circulation de la population, mais bon je suis moi même sur les routes et je ne serai pas à Péronne avant mardi. Si tu veux plus de renseignements tu devrais peut être contacter le guet! | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Dim 18 Jan - 20:12 | |
| Je suis désolé, mais plus jamais je ne reviendrai en Artois, sous quelque forme que ce soit... Je reste cependant à disposition par MP, ou sur ce forum ( ce topic ci, sans doute ?), si jamais vous avez besoin d'aide A dieu, LJD Isouel | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Lun 19 Jan - 20:18 | |
| bye bye Isou prend soin de toi, si j ai besoin je crois que j ai encore une mésange qui traine qq part, sinon je passerai par ici | |
|
| |
katr
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Lun 19 Jan - 23:08 | |
| Ben j'aurai po eu l'occasion d'bion vous connaître m'sio Isouel mais j'vous souhaite une bonne vie là où vous irez la continuer. | |
|
| |
Isouel Admin
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Lun 26 Oct - 22:28 | |
| Je viens faire un coucou à une collègue qui se reconnaîtra peut-être. | |
|
| |
Kagoo
Messages : 143 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 45 Localisation : Péronne, sa plage, ses cocotiers
| |
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Mar 27 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
guillomme
Messages : 118 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Peronne
| |
| |
dagoon
| Sujet: Re: HRP : Départ [ sujet éphémère ] Sam 7 Nov - 13:09 | |
| le comble serait qu'elle se reconnaisse pas | |
|