| dur labeur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouille31
| Sujet: dur labeur ... Jeu 4 Sep - 10:29 | |
| Chouille avait passé sa journée à jongler entre la taverne et ses champs. Une fois la grosse chaleur de l'après-midi passée, elle décida d'aller laver son linge sale, car elle n'avait plus rien à se mettre.
Elle marcha donc en direction du lavoir, traînant le pied, car elle n'était pas très motivée ... Arrivée au lavoir, elle s'installa au bord de l'eau, posant son linge sale à côté d'elle, et sortant de quoi le laver.
Elle remonta ses manches et se mit au travail ... | |
|
| |
l-word
Messages : 70 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 43 Localisation : Peronne
| Sujet: Re: dur labeur ... Jeu 4 Sep - 19:14 | |
| Après avoir travaillée en tant que bouchère extènuée,elle se mit à aller se changer les idées au lavoir et lava ses culottes en chantant. Voyant sa fille en faire autant elle l'embrassa et l'aida à laver son linge. | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: dur labeur ... Dim 7 Sep - 20:51 | |
| Après avoir fait pas mal de plongeon dans la fontaine et utilisé les serviettes , Chanel se dit que se serait une bonne idée et une charge en moins pour Chouille, d'aller les laver , aussi fit elle un paquet et s en allat au lavoir. Elle y entra et vit Chouille et L en train de faire leurs lessives "Bonjour vous deux, comment ca va?" Elle les bisouilla très fort puis se mit a défaire son paquetage "je me suis permise de prendre les serviettes qu on a utilisées a la taverne , chouile, après tout s est nous qui les salissons, donc ce n'est pas àtoi de les laver" Elle mit une serviette dans l'eau puis commença à la laver | |
|
| |
Chouille31
| Sujet: Re: dur labeur ... Mer 10 Sep - 10:25 | |
| Chouille, tellement prise par sa lessive, ne vit pas arriver Chanel, et ne la remarqua que lorsqu'elle leur parla. Elle sursauta légèrement, surprise.
Chanel, bonjour. Comment vas-tu ?
Elle la vit arriver avec une corbeille de linge, qu'elle reconnut après quelques minutes. Il s'agissait du linge utilisé à la taverne.
Chanel, voyons, ce n'est pas à toi de laver ces serviettes !! Elle s'approcha d'elle, et lui arracha gentiment une serviette des mains. N'ayant pas controler son élan, elle perdit l'équilibre et essaya tant bien que mal de se rattraper.
Elle reprit l'équilibre tant bien que mal, et s'aperçut qu'elle avait le bras tout entier dans l'eau froide du lavoir. Elle fût prise d'un frisson et ajouta :
Ca m'apprendra à vouloir te piquer des affaires
Elle rit de bon coeur, en voyant la tête de son amie et de sa mère. | |
|
| |
damechanel
Messages : 389 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : rp : péronnes hrp: qq part en Belgique
| Sujet: Re: dur labeur ... Mer 10 Sep - 11:45 | |
| - Citation :
- Chanel, bonjour. Comment vas-tu ?
"je vais très bien merci , un peu fatiguée mais, je ne renoncerais pas pour autant aux soirées en taverne" "et toi tu vas bien?" - Citation :
- Chanel, voyons, ce n'est pas à toi de laver ces serviettes
"éh, si arrêtes, s 'est nous qui les utilisons, ce n est que justice", elle tira de toutes ses forces sur la serviette que Chouille voulait lui prendre, celle ci perdit l'équilibre et se rattrapa de justesse, après bien des contorsions qui laissèrent Chanel et Lword perplexes "C'est froid hein?" lui demanda t elle en souriant | |
|
| |
damefrenegonde
Messages : 460 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : entre réel et irréel
| Sujet: Re: dur labeur ... Jeu 11 Sep - 14:54 | |
| Fréné se rendait un peu ennervé au lavoir pour nettoyer son linge mais surtout son coussin que Tatouille avait prit pour sa litière.... Arrivée elle fut heureuse de rencontrer Chani, Chouille et Lword. Posant sa bassine elle bisouilla ses amies. "Coucou mes belles!Comment ca va aujourd'hui? " Moi ben...j'avais pas trop envie de laver mais vu ce qu'a fait Tatouillle...." Fréné montra son coussin taché en riant... Fréné retroussa ses manches et se mit au travail assiduement. Après quelques minutes trouvant l'ambiance trop sérieuse, elle ne put s'empêcher d'éclabousser Chani qui frotter come une folle à ses côtés. Fréné rit de bon coeur en attendant la riposte de son amie... | |
|
| |
damechanel
| Sujet: Re: dur labeur ... Jeu 11 Sep - 20:18 | |
| Bonjour fréné , je vais bien, comme tu vois, on frotte!! Chanel regardait la tâche que tatouille avait fait sur le coussin de fréné, elle l'a vit qui frottait celle ci énergiquement. Tout a sa lessive , elle senti de l'eau glacée lui arrivée sur la figure Féné riait "rooooooo tu va me le payer!!! " Chanel prit de l'eau dans ses deux mains et lui jeta a la figure , puis se leva en hate et se mit a courir autour du lavoir "nananère!" | |
|
| |
Chouille31
| Sujet: Re: dur labeur ... Ven 12 Sep - 10:19 | |
| Chouille se sortit de l'eau et s'essuya légèrement le bras avec un des vêtements sales. Elle vit arriver Frene qu'elle salua d'un grand sourire.
Frene, bonjour ! Comment tu vas ?
Elle se remit à laver son linge quand soudain elle recut quelques gouttes d'eau sur elle. Elle se retourna et vit ses deux amies se chamaillaient. Cela faisait longtemps, pensa t-elle. | |
|
| |
l-word
Messages : 70 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 43 Localisation : Peronne
| Sujet: Re: dur labeur ... Ven 12 Sep - 11:15 | |
| Essaya de les calmer mais se mit aussi à se chamailler avec les autres après la fermeture de sa taverne. J'étais juste passé pour vous dire bonsoir et je me retrouve toute mouillée. Rit avec ses amies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur labeur ... | |
| |
|
| |
| dur labeur ... | |
|