Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HRP] ménage & avenir du forum

3 participants
AuteurMessage
dagoon

dagoon

[HRP] ménage & avenir du forum Empty
MessageSujet: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum EmptyJeu 13 Oct - 10:20

J'ai fait du ménage en supprimant les posts de spams et autres cochoneries.

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions..... contactez moi, je doit encore etre le dernier admin qui joue aux RR.

Maintenant venons en à l'avenir de ce forum. Il n'est plus tres actif (c'est le moins que l'on puisse dire).
Si un ou plusieurs d'entre vous en ont envie et le courage, je peux leur laisser la main.

LJD Dagoon
Revenir en haut Aller en bas
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum EmptyJeu 10 Oct - 22:10

Welcome to Kantine chez les admins
kantine

kantine

MessageSujet: Re: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum EmptyVen 11 Oct - 1:13

Merci beaucoup ! Ho peut être qu'on va arriver à faire revenir un peu de monde ici ^^
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum EmptyMar 15 Oct - 21:47

bon ben vu le pillage de l'Artois organisé par kantine, je crois que le forum va repartir aux oubliette en attendant un admin motivé pour le faire renaitre
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum EmptyDim 20 Avr - 4:14

eh bien il vit re-meurt revit on peut pas dire qu'il fait fureur
dagoon

dagoon

MessageSujet: Re: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum EmptyDim 20 Avr - 10:51

faut juste trouver 2 ou 3 motivés pour le refaire vivre.

Kantine semblait l'etre, mais bon  Evil or Very Mad 
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum EmptyLun 21 Avr - 8:46

oui mais déjà l'officiel est déjà calme par rapport il y a quelques année, je pense qu'il faudrait quand tu voit les nouveau leur donner l'envi d'y aller, il faudrait faire un thème qui pourrait plaire et qui soit accessible aussi au débutants et aussi ne pas faire 50 lignes sa démotivent ceux qui on 50 pages de 50 lignes a lire et jke les comprend moi quand je vois sa j'abandonne et pourtant j'aime lire mais trop c'est dur après le taf
 Very Happy 
Je vais essayer de trouver des idées pour sa mais aussi il me faudrait plus de temps se qui est hélas moins sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] ménage & avenir du forum   [HRP] ménage & avenir du forum Empty

[HRP] ménage & avenir du forum
Page 1 sur 1