Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au fil de l'eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
chantyl

chantyl


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Sur les routes du Royaume

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... EmptyLun 5 Jan - 18:16

Après avoir fait quelques achats au marché, puis passer dire un petit bonjour en taverne, je me suis promenée le long de la rivière. Le temps était glacial, le vent froid, tout était calme. Seul l'écoulement de la rivière parvenait a mes oreilles comme une douce musique. Je me suis laissée aller à ma reverie douce et amer... Mille et une question me venaient en tète, se bousculant les unes sur les autres. je sortie de mon balluchon une bouteille, un morceau de papier, puis un crayon. Je griffonna vite fait quelques lignes, mis le bout de papier dans la bouteille, la referma, puis la jetta à l'eau.


va petite bouteille, va...


Je regarda un moment la bouteille qui tanguait légèrement, puis elle commença son long voyage qui la menerait jusqu'au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
au fil de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non officiel de Péronne :: La Ville de Péronne :: Au bord de la rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser