Forum Non officiel de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non officiel de Péronne

Le forum non-officiel de Péronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Charme

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenja
Admin
Selenja


Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Péronne

Le petit Charme Empty
MessageSujet: Le petit Charme   Le petit Charme EmptySam 6 Sep - 17:01

Selenja arriva à grandes enjambées à la taverne où elle travaillait comme tavernière. Elle souffrait. Physiquement, et psychologiquement. Elle venait de passer la pire nuit de sa vie. Elle venait de perdre son bébé. Ce même bébé qu'elle ne voulait pas au départ, et qu'elle a su accepter et attendre avec impatience. Cette fausse couche était pour elle une tragédie. Elle n'avait cessé de pleurer depuis ce moment. Seule, chez elle, elle avait du se débrouiller sans aucune aide.
Sel savait sa vie en danger si elle restait dans cet état. Elle décida donc de se réposer pendant un temps à l'église, ainsi elle se soignerait, et ferait le point sur tout ce qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Pressée, mal habillée, toute décoiffée, les yeux rougis par les nombreuses larmes qu'elle a laissé couler, et qu'elle laissait toujours couler, elle prit une feuille derrière le comptoir, et se mit à écrire d'une écriture saccadée pour le propriétaire de la taverne, et pour tous ceux qui venaient parfois



Citation :
Je suis désolée...je ne peux pas assurer mon poste pendant quelques temps. Combien de temps ? Je ne saurais dire...J'ai...perdu mon enfant. Je ne sais plus. Je ne sais pas comment faire. Je m'en vais à l'église, faire retraite pendant quelques temps. Ne pas le faire serait risqué pour ma vie. Je suis désolée. Si désolée.

Elle était secouée par les sanglots, elle avait peur. Peur de quoi ? Elle ne savait pas. Mais elle ne voulait croiser personne. Absolument personne. Elle se dépêcha d'écrire.

Citation :
J'espère vous revenir vite. Vous me manquez déjà mes amis. Donnez moi vite de vos nouvelles, pour ma part, j'essaierais d'envoyer des lettres ici. Je vous aime.
Selenja

Puis Sel se mit à écrire pour sa soeur, et pour ses amis de Bertincourt. Toujours aussi hâtivement. Une fois fini, elle laissa son mot sur le comptoir, appela deux pigeons pour qu'ils emportent les lettres à destination, mit sa cape sur son dos et abaissant sa capuche sur ses cheveux blonds et sortit en courant vers l'église.



[Hrp: Je dois laisser Sel en retraite. Mais je pourrais toujours poster ici pendant quelques temps et donc répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://douceperonne.forumactif.org
 
Le petit Charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non officiel de Péronne :: La Ville de Péronne :: Les tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser